Game & Wario : L'abus de drogue est dangereux pour la santé.
N’y allons pas par quatre chemins, le premier run de Game & Wario se boucle en deux heures à peine (le temps d’avoir accès à tout). Après, libre à vous d’y revenir pour grimper dans la difficulté et améliorer vos scores. Ce n’est pas forcément suffisant pour avoir envie d’y passer des après-midis, mais plutôt de relancer une partie de temps à autre, quand vous avez quelques minutes à tuer.
Après, les développeurs ont pensé à un système d’objets à récupérer au moyen de jetons. Ces derniers s’obtiennent sous certaines conditions (exemple : jouer deux jours d’affilée) ou en obtenant de précieux succès. En tout, il n’y a pas moins de 240 items à collectionner (petite précision : il est possible de s’amuser avec).
Enfin, Game & Wario propose un mode multijoueur, permettant jusqu’à cinq participants de se batailler autour de quatre jeux (Artwork, Fruit, Disco et Islands), sans avoir besoin de manettes supplémentaires (tout se passe sur un seul et même GamePad). Une fois encore, ils ne sont pas tous logés à la même enseigne, le dénommé Artwork – équivalent du Pictionnary – étant plus efficace que les autres. De fait, c’est un peu léger pour d’éventuelles soirées entre amis. Dommage, eu égard à la bonne dose de fun que Wario et toute la clique auraient pu donner…
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !