Fairy Fencer F : Que vaut cette production signée NIS America ?
NIS America continue sa vague de localisations de RPG japonais en publiant le dernier titre de Compile Hearts : Fairy Fencer F. Doté d’un casting pour le moins alléchant, à savoir Nobuo Uematsu à la composition et Yoshitaka Amano aux Concept arts, le titre a de quoi susciter l’intérêt de nombreux fans du genre.
Cela suffira-t-il à en faire un J-RPG de renom ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant, en direct de notre PlayStation 3.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 2 commentaires
il et simpa , moi j'aiment bien les gros stéréotype , les boobs etc ... le hero qui a toujours faim me fais bien marrée il en a rien a faire , tous ce qui veux c'est bouffer lol bref
j'ai jouée une petite heur et demie et j'ai trouvée le jeux assez répétitif ( mais bon sa me dérange pas ) assez basic aussi (pour le moment ) peu être que j'ai pas bien compris les combat mais le simple faite de prendre des potion a tous va et un peu galère . bref sinon c'est sympa j'aime bien les jeux qui on un aspect visual novel avec plein de truc a lire ducoup voila
perso j'ai degna passer plus de temp sur celui la que sur le dernier ff ligntning ou des le départ faut faire une investigation sur un meurtre ( je veux jouer a ff pas au expert !! wtf )
bref je joue a tous et nimportequoi a partir du moment ou c'est dans ce style très kawai et manga et sexy évidement , dailleur je vais biento me mettre a agarest war génération ( voir ci c'est bien lol)
mais bon sa vaux pas Motto sonicomi lol