Dying Light : Développé par Techland, Dying Light est un FPS en monde ouvert édité par Warner Bros. et mettant en scène des zombies. Vous en aviez marre de The Walking Dead ?
Avec Dead Island et Dead Island: Riptide à son actif, nous pouvons dire que Techland s'y connait en morts-vivants et participe à la zombiemania qui sévit un peu partout depuis le succès monstrueux de The Walking Dead. Et comme il n'est pas à l'origine du développement de Dead Island 2, le studio a quand même voulu continuer dans la l'apocalypse avec Dying Light, sous l'égide de Warner Bros..
Toutefois, l'enfer paradisiaque de l'île de Banoi, c'est terminé. Maintenant, il est temps d'aller faire un petit tour dans la ville d'Harran (Turquie), où le soleil donne envie d'aller se dorer la pilule, tranquille, sur un transat'. C'était sans compter une énième épidémie qui a transformé le visage des lieux en horreur à (sur)vivre pour le joueur...
Nous voilà donc repartis pour un combat contre les goules putrides. Il y avait longtemps, n'est-ce pas ?
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Note : test réalisé à partir d'une version PS4 (dématérialisée).
Commenter 34 commentaires
Par contre, je viens de perdre mon EXPcalibur, un poil dégoutté....
Lancer ses armes, c'est super cool, mais c'est tout glitché et on ne peut pas tout le temps les récupérer... Insupportable. Extrêmement frustrant.
Pour en revenir à Dying Light, j'y ai joué et beaucoup apprécié. 13 me semble assez dur, 14 aurait été, selon moi, plus approprié.
Personnellement j'aurais donné 16. En revanche je pense que c'est un jeu à jouer entre amis, à partir du moment ou le jeu est en coop, à 3 ou à 4, c'est magique et le potentiel du jeu est vraiment là ( imo je rappelle ! )
Ensuite solo je me serais peut être bien vite ennuyé en effet...
Comment tu veux que cette hontre graphique a gerber choppe un 17 le jeu est absolument moche.
Tu as vu une version PS3? Après je ne sais pas ayant joué sur PC je peux te dire que le jeu est loin d'être moche, il à son identité et il y'as des détails il ne mérite pas un 20/20 mais un 16/17 oui. Puis juger sur les graphismes c'est pas vraiment crédible... Tu veux voir les notes de Minecraft? Après le jeu mérite un 14 mais le manque d’innovation et la répétitivité reprend vite le pas. Il y'as de très bon point cependant, le fun, le coop, la durée de vie. Je pense que si ils avaient essayé d'aborder un vrai mode survie le jeu aurait été beaucoup plus intéressant mais bon il préfère rester sur une recette qui marche!
j'ai essayé la demo pour le préco, j'ai pas préco.
j'ai vu des pub pour me redonner envie, j'ai rejouer à la démo, je l'ai toujours pas préco.
j'ai vu un reportage de capcom sur l'engouement MH au japon, je l'ai préco, j'ai joué à la démo, j'ai annulé la préco.
Ce MH est le PIRE que j'ai put jouer (et je les ai tous fait). Le titre ne s'appuie que sur une chose: son "Titre".
J'ai touché à pas mal de hunting game. Quand je vois ce qui à été fait sur GE2 RB... non je ne soutiendrai pas MH cette fois.
Donc non, pas 17. 15, ça me ferai mal à la conscience. 10 pour le titre et la durée de vie me semble plus réaliste.
Rien que pour ça, ça me fait envie! (Le fan de Mirror's Edge a parlé (fini une bonne dizaine de fois!)) Après, il paraît que le parkour est moins bien fichu sur Dying Light... Quelqu'un peut m'éclairer?