Dishonored : L'assassin légendaire vous accueille les bras ouverts.
En octobre 2012, Bethesda et Arkane nous avaient agréablement surpris en sortant Dishonored, un jeu mêlant des éléments piochés au genre du FPS et de l'infiltration. Ce savoureux cocktail avait réussi à nous attirer et à nous convaincre de ses qualités indéniables. Une fois happé par l'ambiance de Dunwall, c'était avec tristesse que nous avions clôturé les aventures de Corvo, le protecteur de l'impératrice accusé à tort de son meurtre.
Alors quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris qu'un second DLC (le premier, composé d'épreuves n'était pas particulièrement intéressant) allait sortir et qu'il nous permettrait de prendre le contrôle du véritable assassin de l'impératrice, le légendaire Daud. Sans plus tarder, nous nous sommes replongés la tête la première dans cet univers qui nous avait tant captivés.
Mais en sommes-nous ressortis avec une mauvaise impression de déjà-vu ou avec la larme à l'œil ? Est-ce que ce contenu téléchargeable, contre la somme de 9,99 € ou 800 Microsoft Points, mérite-t-il que vous mettiez la main au porte-monnaie ? La réponse tout au long de ce test.
Fiche du jeu : ICI Achetez-le avec une PSN Card : |
Commenter 5 commentaires
Ça va être long, mais tant pis
Je crois que je vais aussi attendre qu'il sorte avec tout les DLC, l'univers a l'air très sympa
PS : le 1er DLC s'appelle DLC 05 dans le XMB de la PS3 ^^ donc peut être 5 DLC
5 DLC aucune idée, rien n'a été évoqué cela dit l'histoire de Daud se terminera bel et bien au cours du troisième DLC.