Dead or Alive 5 Ultimate : Ces demoiselles ont-elles les arguments pour convaincre ?
Après plusieurs années d'attente, Tecmo Koei avait pris la décision de sortir un cinquième épisode de Dead or Alive sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les jolies demoiselles, telles qu'Ayane ou la sulfureuse Tina, faisaient un retour fracassant sur consoles de salon. Six petits mois après, l’éditeur exposait ce volet sur PSVita dans une édition dite Plus, comprenant diverses nouveautés. Pour l'heure, ce fameux jeu de baston se montre encore dans une autre version, l'Ultimate.
Qu'apporte cette nouvelle galette ? Nous nous sommes posé la question en insérant la petite dans notre lecteur. Personnages en plus ? Modes ? De quoi justifier l'achat de cet opus ? Avant toute chose, sachez que nous nous attarderons uniquement sur les nouveautés. C'est pourquoi nous vous renvoyons vers notre verdict précédent pour plus de détails : TEST - Dead or Alive 5 - Retour gagnant ?
Bien, il est temps de commencer les hostilités.
Achat chez notre partenaire |
Achat chez notre partenaire
|
Commenter 10 commentaires
Pour les DLC, oui c'est clair que c'est une arnaque. Il y a un gros pack de costumes à 38€ et quelques sur Xbox 360 et 39,99€ sur PlayStation 3. Cependant si vous en avez pour la première version, ils seront activés dans DOA5 Ultimate lorsque vous importerez les données de DOA5 au premier démarrage du jeu. Perso, je n'ai que ceux que j'avais eu en bonus de précommande car payer des costumes, faut pas déconner !
Ajouté ^^
Syndrome Capcom ?
c'est vrai je d'accord avec toi,sortir une version ultimate,sans tous les DLC,je trouve aussi nul qu il ni est pas de patch pour passer de DOA5 a DOA5U
ou faire une vraie version ultimate^^'