Darkstalkers Resurrection : Morrigan et Félicia sont de retour !
La durée de vie de ce Darkstalkers Resurrection dépend tout simplement de votre profil de joueur. Vous connaissez la série sur le bout des doigts et êtes un fan inconditionnel ? Dans ce cas-là, attendez-vous à combattre durant des heures et des heures. En plus du mode arcade à finir avec tous les personnages, il y a le multijoueur qui vous occupera pendant un bon moment. Ajoutez à cela tous les artworks et vidéos à débloquer ainsi que les tutoriels à remplir et vous obtiendrez de longs moments à passer sur le canapé. De plus, puisque deux jeux se trouvent dans cette compilation, il faudra doubler le temps passé dessus.
Les joueurs occasionnels pourront baisser les bras face à une jouabilité plus proche d'un Street Fighter que d'un Soul Calibur.
En revanche si vous êtes un joueur occasionnel ou êtes juste curieux, vous en ferez rapidement le tour puisque vous ne verrez aucun intérêt à débloquer toutes les récompenses cachées. Vous pourrez même baisser les bras en plein mode arcade à cause de la jouabilité très technique, plus proche d'un Street Fighter que d'un Soul Calibur.
En ce qui concerne la bande-son il n'y a rien de transcendant. Mis à part les musiques des menus, toutes les autres sont issues des versions originales et - tout comme les graphismes - ont quelque peu vieilli avec le temps. Un point cependant nous a fait sourire : la traduction française qui est - par moment - risible et incompréhensible. S'il est évident qu'un effort a été fait pour garder les termes anglais propres aux jeux, certaines phrases n'ont plus aucun sens, car alternant entre le français et l'anglais.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !