CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 93
par Martial DucheminLes Saiyajin de l'Univers 6 semblent extrêmement doués, Son Gokû part à la rencontre de son dixième guerrier.
Buu dort, impossible de le réveiller... Son Gokû a une idée pour remplacer ce combattant et part à la rencontre de son futur poulain dans l’au-delà. À côté de cela, Cabbe de l'Univers 6 continue d’entraîner ses camarades à maîtriser la transformation en Super Saiyajin. La timide et ravissante Kale déchaîne sa force et se métamorphose en une guerrière ultra violente.
Ici, les fans n'attendaient qu'une chose, la confrontation de notre héros face à son nouvel acolyte. Seulement voilà, bien que de l'excitation flotte dans l'air, la rencontre va durer quelques secondes, laissant alors un goût amer en bouche. L’épisode du jour se focalise principalement sur Cabbe et sa bande, moment qui laisse un poil à désirer, même si les gros clins d’œil peuvent en amuser plus d'un.
Beaucoup de blabla assaisonné de fan service, cet épisode 93 fait grincer des dents. Pour ne pas changer, la suite se fait grandement désirer.
Verdict : 2,5 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 94 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.