Le nouvel arc a enfin commencé, la hype est présente, de l'excitation flotte dans l'air.
Nous y voilà, après quelques épisodes de transition quelque peu redondants, nous passons enfin à la vitesse supérieure. Premier constat, le nouveau générique chauffe les esprits et excite les fans. Cette nouvelle aventure commence donc en douceur avec un Son Gokû déterminé, cherchant toujours à progresser en compagnie de ses divers compagnons. Pour aller directement au concret, ce dernier a une idée et souhaite affronter les guerriers les plus puissants des univers. Pour ce faire, il demande à Zeno Sama d'organiser un énorme tournoi.
Les bases sont posées, le téléspectateur est émoustillé, cette nouvelle aventure a de quoi chatouiller la curiosité des fans. Notre héros semble être plus en forme que jamais, plusieurs interrogations se posent en visionnant ces quelques minutes : qui seront les prochains adversaires de Gokû ? Va-t-il développer de nouvelles offensives ? Aurons-nous droit à une nouvelle transformation ? Son Gohan aura-t-il enfin une place importante dans Dragon Ball Super ?
Vous l'aurez compris, la hype est présente, l'envie de regarder les prochains épisodes se fait immédiatement ressentir. La folie s'empare donc des aficionados, en quelques mots : vivement la suite.
Verdict : 3,5 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 78 de dimanche prochain :
Le nouveau générique pour les curieux :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.