CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 91
par Martial DucheminLes dieux font un point sur les participants, le début des hostilités, c'est pour bientôt !
Notre Saiyajin préféré, Son Gokû, a enfin son équipe. Pendant que certains se reposent, d'autres s’entraînent de toutes leurs forces. Les dieux Zeno s'ennuient et n'attendent qu'une chose, le début du grand tournoi regroupant les univers. Nos petits amis font donc un point sur les participants, différents lieux sont exhibés, ainsi que plusieurs combattants.
Cet épisode de la semaine joue beaucoup sur l'humour en présentant les futurs concurrents ; mention spéciale à Kame Sennin qui part littéralement dans un délire pervers, et à Gowasu qui filme ses guerriers pour... GodTube. Bref, vous l'aurez compris, point de baston en vue ici, nous avons quelques minutes qui en dévoilent un peu plus sur les participants.
Alors quoi ? Le téléspectateur ne s'ennuie pas une seule seconde. La fin, elle, termine sur un imprévu qui bouleverse pas mal de choses pour la suite des évènements. Pour le coup, le fan veut en voir plus... Vivement !
Verdict : 3,5 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 92 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.