CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 83
par Martial DucheminL'aventure se calme un peu, nos amis sont de retour sur Terre pour concevoir une équipe.
Le grand tournoi réunissant tous les univers va débuter, nos amis ont seulement 40 heures pour former une équipe avant le début des hostilités. Son Gokû et ses amis retournent donc sur Terre et réfléchissent aux combattants pouvant rejoindre les rangs. Seulement voilà, cet épisode du jour se focalise principalement sur Bulma qui va donner naissance à Bra, oui, la fille de Vegeta que nous avons aperçue à la fin de Dragon Ball Z.
Le rythme ralentit d'un coup, l'attention est un peu trop focalisée sur le nouveau-né du Prince des Saiyajin. Trop de blabla, peu d'informations, bien que ces quelques minutes soient parsemées de diverses facéties plus ou moins marrantes, le tout ennuie rapidement le téléspectateur.
Les fans ont l'eau à la bouche, veulent découvrir les nouveaux adversaires et se plonger pleinement dans les combats survitaminés entre univers. Il ne reste plus qu'une chose à faire, patienter...
Verdict : 2 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 84 :
Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.