De Freezer au Tournoi du Pouvoir, il est temps de nous pencher sur ces épisodes excitants.
Ça y est, l’arène du Tournoi du Pouvoir est enfin achevée. Certains dieux se posent une question, les lieux pourront-ils tenir le coup suite aux futurs chocs des combattants ? Pour en avoir le cœur net, les divinités s'en donnent à cœur joie et y vont sans relâche. À côté de cela, Freezer rencontre la bande de Son Gokû, l'équipe est tout de suite expédiée dans un autre monde et rencontre enfin les participants des autres univers.
Gros coup de frein de la Toei qui propose ici quelques minutes plutôt calmes. De petites surprises sont présentes, mais il n'y a pas grand-chose qui captive au point d’être extasié. Cet épisode émoustille un brin, mais vraiment un chouïa. Sur le coup, le téléspectateur veut en voir en plus et admirer les guerriers s'affronter.
L’épisode 97 est donc dans le viseur des fans qui tapotent du pied, l'attente devient insoutenable.
Verdict : 2,5 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 97 :
Commenter 2 commentaires
On te monte le truc pendant des semaines, là le premier épisode de lancement du tournoi est vraiment lourdingue. Et vas-y que je montre les gradins toutes les secondes, les Zeno sur leurs tablettes (mais osef putain pourtant j'aime bien Zen'o). Plus les mêmes gifs de Vegeta qui tape je-sais-pas-qui (sûrement le caméra man vu l'angle) et de C-18...
Le seul moment de bravoure c'était le début d'un combat groupé et intelligent de la team Z où au final on a juste l'impression de voir un tour d'attaques spé sur Dokkan Battle
Bref ils ont intérêt à faire mieux (ça peut vraiment être pire pour un épisode dit "tournoi" ?).
Du coup je pense attendre que le tournoi soit terminé pour enchaîner les épisodes, parce qu'à ce rythme, en les matant un par un, on va bien se faire chier.