De Freezer au Tournoi du Pouvoir, il est temps de nous pencher sur ces épisodes excitants.
Son Gokû et Freezer sont encerclés par des guerriers venus d'un autre univers. Le tyran est passé sous sa forme Gold pour s’échauffer, massacrer tout ce qu'il entoure et montrer au Saiyajin de quoi il est capable. Il est puissant... Très puissant... Notre héros est impressionné. Après avoir tranquillisé la situation avec les sbires de Sidra, les deux combattants se lancent dans un affrontement, un tête à tête, pour mettre les choses au clair. Ici, le vainqueur impose ses conditions pour la suite des évènements.
Freezer est le mal incarné, nous le savons bien. Ce personnage déjanté prépare déjà quelques plans fourbes et machiavéliques pour tirer son épingle du jeu. Le fan se met à sourire en voyant de quoi ce redoutable ennemi/allié est capable. Gokû passe la seconde, une certaine euphorie est présente.
Ces quelques minutes sont dynamiques et électriques. L’épisode est vraiment excitant, une certaine envie se fait sentir, celle de voir les futurs affrontements lors du Tournoi du Pouvoir. En un mot : vite !
Verdict : 4 étoiles sur 5
Preview de l'épisode 96 :
Commenter 2 commentaires
On te monte le truc pendant des semaines, là le premier épisode de lancement du tournoi est vraiment lourdingue. Et vas-y que je montre les gradins toutes les secondes, les Zeno sur leurs tablettes (mais osef putain pourtant j'aime bien Zen'o). Plus les mêmes gifs de Vegeta qui tape je-sais-pas-qui (sûrement le caméra man vu l'angle) et de C-18...
Le seul moment de bravoure c'était le début d'un combat groupé et intelligent de la team Z où au final on a juste l'impression de voir un tour d'attaques spé sur Dokkan Battle
Bref ils ont intérêt à faire mieux (ça peut vraiment être pire pour un épisode dit "tournoi" ?).
Du coup je pense attendre que le tournoi soit terminé pour enchaîner les épisodes, parce qu'à ce rythme, en les matant un par un, on va bien se faire chier.