TEST - Borderlands: The Handsome Collection - Que valent Pandora et sa Lune sur PS4 et Xbox One ?
par Maxime ClaudelBorderlands: The Handsome Collection : 2K Games nous propose une compilation survitaminée. La qualité est-elle au rendez-vous ?
Après un premier passage sur PlayStation 3, Xbox 360, PC voire même PSVita pour l'un des deux, Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel! ont décidé de se réunir le temps d'une compilation 100 % nouvelle génération. Baptisée Borderlands: The Handsome Collection, elle promet donc des heures et des heures sur Pandora, en direct de la PlayStation 4 ou de la Xbox One.
Autrement dit, c'est un énième portage auquel nous avons droit, avec toujours les mêmes arguments commerciaux : un habillage meilleur et un contenu riche. Malgré tout, il manque quand même un sacré élément à l'appel : Borderlands. Comme dirait l'autre : les absents ont toujours tort... Qu'importe, nous revoilà sur Pandora, en 1080p s'il vous plaît.
Achat chez notre partenaire |
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 2 commentaires
Ils ne comptaient sortir que Borderlands Pre-sequel mais ils se sont rendus compte que Borderlands 2, partageant le même moteur graphique, ne demanderait que peu de travail supplémentaire.
Ce qui n'est pas le cas de Borderlands premier du nom.