BackBreaker : Un rival à la licence de Madden NFL ? La réponse tout de suite dans notre test complet de BackBreaker.
League, exhibition, entraînement, création d'équipes… les modes sont divers et variés afin de s’éclater comme il se doit sur la pelouse.
La durée de vie du soft est plutôt conséquente. Après avoir tâté la jouabilité du mode entraînement, plusieurs options s’offrent à nous. L’exhibition nous permet de palper du terrain et de nous donner un premier aperçu. Les leagues sont là pour débuter une saison. Ici, nous avons le choix entre 8 équipes et 32 pour lancer la carrière. Et croyez-nous, ce ne sera pas de tout repos pour voir la fin des matchs. Le Tackle Alley est un mode amusant où il faut relever plusieurs défis. A savoir que nous avons la possibilité de créer notre propre équipe et d’affronter des joueurs en ligne. En parlant du mode online, celui-ci n’est pas très au point. Tout d’abord, nous ne pouvons qu’affronter une autre équipe. Ensuite, les lags et autres bugs nous gâchent rapidement la plaisir de jouer à plusieurs.
Niveau sonore, c’est très moyen. Pourquoi ? Pour la simple raison que le jeu ne dispose que d’une seule piste. Le plus ennuyant est que celle-ci se déclenche lors des kick-off ou replays. C’est bien dommage puisque la chanson proposée est entraînante et se marie parfaitement avec l’environnement du titre. Mis à part cela, l’ambiance auditive est agréable à entendre. Entre hurlements et claquement d’épaules, les divers effets nous introduisent en plein coeur de l'action.
Avec de longues heures à passer en compagnie de votre équipe, NaturalMotion nous propose plusieurs modes afin de s’amuser pleinement. Malheureusement, l'ambiance auditive du stade essaye de cacher le manque cruel de pistes sonores.
Commenter 17 commentaires
Lire la news : TEST - BackBreaker : le football américain explose notre console
Merci pour le test =)
a si on pouvait utiliser ce moteur dans le futur jeu de rugby
Sinon il est beau, faudrait juste pas qu'il tombe dans les travers de l'arcade pur et dur (genre super easy en automatique)
Immersif mais moins complet que NFL, à réserver donc aux novices. A voir !
Parle pour toi moi je trouve le rugby vraiment bidon et le foot us vraiment bien et c'est pas parce que c'est un sport americain qu'il doit rester en amérique donc ces propos ne servent pas a grand chause ^^
J'ai la demo bof c'est vrait que le style trop "jouet" est déplaisant
voilà typiquement deux commentaires inévitables et insupportables à lire. ARRÊTEZ DE COMPARER CES DEUX SPORTS!!!!!!
C'est comme comparer le handball et le basket! ou le NASCAR et la F1. rien à voir. Ce sont deux sports excellents que j'adore. Le rugby n'est pas bidon (prend toi un caramel dans la tronche et on en reparle, lol), le foot us non plus.
Un peu de respect les uns les autres, merci.
BackBreaker est un on jeu mais rien a voir avec Madden ...C'est comme comparer Fifa a Pur Futball quoi...
Nan perso ecouter l'avis d'un pro! (moi)
Je vous conseil Plutot NCAA 2011! Mieux et plus souple que Madden coter Gameplay, plus immersif e techniquemet plus simple pour la prise en main!
Je l'adore!
Puis pour ce qui est du graphisme, ils auraient pu faire un effort. On dirais que leurs armures sont incorporé dans leurs corps. J'hésite à revendre Call Of Duty pour m'acheter celui la mais à mon avis sa ne ce feras pas.
J'ai commencé avec Madden NFL 10 (après avoir passé des heures des heures sur la version PSP) Et c'est vrai que j'ai été un peu déçu de la version PS3 (Beaucoup plus fluide sur PSP)
En outre ce jeux reste pour les "enfants" qui veulent s'amuser au Foot US, a mon avis.
Madden NFL 11 & NCAA 2011 seront miens [Pour info NCAA c'est la ligue des équipes Universitaires]
H.S 1 : Pour ceux qui on Madden NFL 10, je suis assez souvent disponible pour décrocher les Trophées en Coop. (J'en suis à 50% Des trophées) -> AD_774 <-
H.S 2 : ShiinOzuke tu joue dans quelle club ?!