BackBreaker : Un rival à la licence de Madden NFL ? La réponse tout de suite dans notre test complet de BackBreaker.
Des graphismes simples, mais un aspect général convaincant ? Dur de se prononcer en voyant le petit de NaturalMotion tourner.
Visuellement, BackBreaker ne casse pas des briques. Ce n'est pas que le jeu en lui-même soit laid, mais les textures utilisées et d'autres éléments du décor sont basiques et sans grand intérêt. En effet, nos joueurs ont plus l’impression d’être des poupées plastiques que de véritables mâles. Mis à part ce défaut, les terrains sont plutôt bien matérialisés, le public se déchaine, mais a une apparence quasi-uniforme et les effets de vitesse sont magistraux. Sachez qu’il vous est également possible de tâter du ballon sous la pluie, en pleine nuit mais aussi sous le soleil pour faire bronzette. Au niveau des mouvements, les Dieux du stade bougent comme dans la réalité. Pas trop rigides, les plaquages sont variés et ne se ressemblent pas. On s’y croirait.
Lors du Kick-off, nous avons la possibilité de tourner la caméra sous deux angles différents de façon à nous plonger littéralement en plein milieu du terrain et les mises en jeu sont bien représentées.
Des couleurs variées et des effets sympathiques, BackBreaker joue sur son côté simulation et barbare pour nous charmer visuellement. Même si nos personnages ont un côté lisse, l’écran qui bouge dans tous les sens nous fait oublier les petits défauts esthétiques du titre.
Commenter 17 commentaires
Lire la news : TEST - BackBreaker : le football américain explose notre console
Merci pour le test =)
a si on pouvait utiliser ce moteur dans le futur jeu de rugby
Sinon il est beau, faudrait juste pas qu'il tombe dans les travers de l'arcade pur et dur (genre super easy en automatique)
Immersif mais moins complet que NFL, à réserver donc aux novices. A voir !
Parle pour toi moi je trouve le rugby vraiment bidon et le foot us vraiment bien et c'est pas parce que c'est un sport americain qu'il doit rester en amérique donc ces propos ne servent pas a grand chause ^^
J'ai la demo bof c'est vrait que le style trop "jouet" est déplaisant
voilà typiquement deux commentaires inévitables et insupportables à lire. ARRÊTEZ DE COMPARER CES DEUX SPORTS!!!!!!
C'est comme comparer le handball et le basket! ou le NASCAR et la F1. rien à voir. Ce sont deux sports excellents que j'adore. Le rugby n'est pas bidon (prend toi un caramel dans la tronche et on en reparle, lol), le foot us non plus.
Un peu de respect les uns les autres, merci.
BackBreaker est un on jeu mais rien a voir avec Madden ...C'est comme comparer Fifa a Pur Futball quoi...
Nan perso ecouter l'avis d'un pro! (moi)
Je vous conseil Plutot NCAA 2011! Mieux et plus souple que Madden coter Gameplay, plus immersif e techniquemet plus simple pour la prise en main!
Je l'adore!
Puis pour ce qui est du graphisme, ils auraient pu faire un effort. On dirais que leurs armures sont incorporé dans leurs corps. J'hésite à revendre Call Of Duty pour m'acheter celui la mais à mon avis sa ne ce feras pas.
J'ai commencé avec Madden NFL 10 (après avoir passé des heures des heures sur la version PSP) Et c'est vrai que j'ai été un peu déçu de la version PS3 (Beaucoup plus fluide sur PSP)
En outre ce jeux reste pour les "enfants" qui veulent s'amuser au Foot US, a mon avis.
Madden NFL 11 & NCAA 2011 seront miens [Pour info NCAA c'est la ligue des équipes Universitaires]
H.S 1 : Pour ceux qui on Madden NFL 10, je suis assez souvent disponible pour décrocher les Trophées en Coop. (J'en suis à 50% Des trophées) -> AD_774 <-
H.S 2 : ShiinOzuke tu joue dans quelle club ?!