Assassin's Creed : Brotherhood : Nous avons rejoint la confrérie des assassins pour vous et nous vous livrons tous ses secrets.
- Durée de vie
La durée de vie a toujours été un des points forts de la saga Assassin’s Creed et Brotherhood ne déroge pas à la règle, et offre la plus longue depuis le premier volet. Il y a énormément de choses à faire et il est difficile de rester concentrer sur la ligne directrice de l’aventure. Nous nous retrouvons à faire les missions secondaires que nous trouvons sur notre chemin et elles sont nombreuses et variées. Récupérer les drapeaux Borgia, les plumes de la famille Auditore, détruire les tours, trouver les coffres, venir à bout des repères des loups afin de récupérer la meilleure armure du jeu, découvrir tous les glyphes dévoilant la vérité laissée par le sujet 16 ; il est difficile de passer à côté de ça. Ajoutons à cela plus d’une centaine de missions pour nos assassins et les défis des trois guildes à compléter. Pour le scénario principal, comptez au moins une quinzaine d’heures et pour terminer le jeu à 100 %, ça peut facilement dépasser la cinquantaine.
Ce qui fait la force de cet épisode est son mode en ligne qui augmente encore sa rejouabilité comme jamais. C’est un réel atout qui manquait aux épisodes précédents, même si au final, nous faisons vite le tour de ce dernier, des contenus supplémentaires viendront apporter un nouvel intérêt comme le prochain prévu pour mi-décembre où nous pourrons explorer le Mont St Michel, et ce, gratuitement.
Les trophées se débloquent naturellement en faisant l’aventure et le réel défi pour les chasseurs sera de performer dans le mode en ligne et d’atteindre le niveau 50.
Vous l’aurez compris avec Assassin’s Creed: Brotherhood, nous en avons pour notre argent.
- Conclusion
Même si cet opus n’est pas considéré comme le troisième mais un 2.5, il reste tout de même très complet avec son lot de nouveautés. Les fans du deuxième seront ravis de retrouver Ezio Auditore et la fin laisse place à une suite inévitable tout comme les épisodes précédents. En espérant qu’il y aura une évolution au niveau du moteur graphique et que l’histoire se déroulera à une nouvelle époque, et pourquoi pas durant la Révolution française ?
Avec son ambiance, son plaisir de jeu et son scénario, Assassin’s Creed: Brotherhood est un sérieux candidat au jeu de l’année 2010.
Les plus | Les moins |
|
|
Commenter 26 commentaires
Sinon super test pour un super jeu. En plus à ce que je vois t'as pas trouvé beaucoup de défaults
Je savais pas que le doubleur de Desmonds était celui de Uncharted ! Et puis c'est vrai que la phase contre les français c'était bisar vu que tout était en Francais ... Tu m'as donné envi de le refaire en Anglais
Bon bah plus qu'à attendre Noël pour que je puisse goûter à ce trés bon jeu ! Étant un énorme fan de la saga , j'attends donc avec beaucoup d'impatience Noël pour pouvoir retrouver Eizo à Rome
Me tarde de mettre la main dessus!
Ah tu as pas plus d'info a propos de cette " assassin's creed league " je voudrais y participer
Après pour la partie en ligne, c'est Traque, Chasse a l'homme, Alliance, Traque avancés.
Et le jeu reste je pense meilleur en italien... vu que ça se passe en italie XD
Le online est vraiment super pour ce type de jeu.