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Zlink v0.9 pour fw 1.50

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Rattmuffen est de retour avec Zlink, un homebrew codé en Lua. Vous aurez la possibilité de jouer ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 2500.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=37976
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 1.2/5 (5 avis)
  • Votre avis :
Rattmuffen est de retour avec Zlink, un homebrew codé en Lua. Vous aurez la possibilité de jouer à des lini-jeux, de répondre à un quizz sur le thème de Zelda.
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Commenter 24 commentaires

antrax_1
J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!
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antrax_1
Grip_Shy
mais c moi ou quand on veut rentrer dans le chateau sa freeze ? pasque moi a la v4 sa me l'a fait depuis jai plus essayé ...


Si je parle de la premiere mission ca veut dire que j'suis rentré dans le chateau ^^ donc... Formate ta MS et replace ton émulateur, faut ptet pas placer cette MAJ par dessus l'ancienne...Enfin j'en sais trop rien :lol:
Et tutur_69 je parle de la premiere releaze, j'avais pas testé la MAJ suivante.
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Tom Vivares
antrax Wrote:J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!


En meme temps sur la R4 c'etait deja texturé pour les niveaux dans Mario 64 :wink:
J'ai remarqué plus de bug par contre , avant tout s'affichait correctement et là il arrive qu'il manque parfois des polygones...
Par contre le fps 007 tourne super vite.
Dommage qu'on ne voye pas encore les textures :roll:
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