Une fois de plus, la team de PSP-Traductions nous a traduit un homebrew de plus ! et pas ...
Caractéristiques
- Langue : Français
- Taille : 0.00 Ko
- Licence : OpenSource
- Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=50816
- Note de la rédaction : 4.0
- Note de la communauté : 3.3/5 (10 avis)
- Votre avis :
Une fois de plus, la team de PSP-Traductions nous a traduit un homebrew de plus ! et pas n'importe lequel ! Puisqu'il s'agit de Daedalus dans sa version R12 ! Pour rappel, Daedalus est un émulateur nintendo 64, très avancé, codé par StrmnNrmn (voir news sur la R12 ICI)
Quoi de neuf dans la R12 fr ?
[!] Compatibilité totale avec Goldeneye
[!] Dynarec corrigé pour Goldeneye et Super Smash Bros.
[!] Les textures avec 4bpp ou moins, ou celles avec le "power-of-2 textures" sont fonctionnelles
[!] Les instructions TexRect avec des instructions négatives s/t sont corrigées
[!] Le HUD dans Mario64 est fixé
[!] Le microcode dans F3DEX2 est corrigé
[+] La compatibilité avec les "floating point" est corrigée
[+] Les valeurs "handle mask_s/mask_t" sont désormais correctes
[+] Quelques modes "custom blend" ont été ajoutés
[+] Les Screenshots ne prennent que le jeu et non l'écran tout entier !
[+] Traduction fr par la team PSP-traductions
Lire ICI
Quoi de neuf dans la R12 fr ?
[!] Compatibilité totale avec Goldeneye
[!] Dynarec corrigé pour Goldeneye et Super Smash Bros.
[!] Les textures avec 4bpp ou moins, ou celles avec le "power-of-2 textures" sont fonctionnelles
[!] Les instructions TexRect avec des instructions négatives s/t sont corrigées
[!] Le HUD dans Mario64 est fixé
[!] Le microcode dans F3DEX2 est corrigé
[+] La compatibilité avec les "floating point" est corrigée
[+] Les valeurs "handle mask_s/mask_t" sont désormais correctes
[+] Quelques modes "custom blend" ont été ajoutés
[+] Les Screenshots ne prennent que le jeu et non l'écran tout entier !
[+] Traduction fr par la team PSP-traductions
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