StrmnNrmn, auteur de cet émulateur Nintendo 64, nous ouvre les portes, qui mènent à sa toute ...
Caractéristiques
- Langue : Français
- Taille : 400.74 Ko
- Licence : Freeware / Gratuit
- Site de l'éditeur : http://pspgen.com/modules.php?name=...ic&t=43810
- Note de la rédaction : 4.0
- Note de la communauté : 2.5/5 (10 avis)
- Votre avis :
StrmnNrmn, auteur de cet émulateur Nintendo 64, nous ouvre les portes, qui mènent à sa toute dernière réalisation en liste : Daedalus R10.
Nous vous rappelons que cet émulateur n’a plus de concurrent et se voit décerné le titre de référence pour la console 64-bit de Nintendo.
Les nouveautés :
Voici donc les nouveautés de cette version R11 :
- révision dans les préférences et les réglages des roms. Les réglages devraient être sauvegardés.
- support natif des textures palettes, pour un rendement plus rapide et plus économe en mémoire.
- rajout d'une taille limite pour la mémoire de toutes les textures. Cela limitera l'utilisation de la mémoire.
- l'expansion pack est "enabled" par défault.
- mise à jour de la basse de données des roms, pour inclure le mécanisme de sauvegardes de beaucoup de roms.
- fix d'une fuite de mémoire dans le cache des texture.
- fix de la conversion des textures RGBA/32bpp, avec des alignements étranges.
- fix du crash qui survenait lors de la recolorisation des textures en cas de mémoire faible.
- large réécriture du cache des textures, pour réduire la quantité de mémoire utilisée, et augmenter les performances.
- plusieurs optimisations pour les textures "way" ont ete trouvées et installées.
- optimisation du offsetting / scalling des coordonnées des textures.
- amélioration des performance du "dynarec fragment cache", et réduction de la fragmentation de la mémoire.
Lire ICI
- support natif des textures palettes, pour un rendement plus rapide et plus économe en mémoire.
- rajout d'une taille limite pour la mémoire de toutes les textures. Cela limitera l'utilisation de la mémoire.
- l'expansion pack est "enabled" par défault.
- mise à jour de la basse de données des roms, pour inclure le mécanisme de sauvegardes de beaucoup de roms.
- fix d'une fuite de mémoire dans le cache des texture.
- fix de la conversion des textures RGBA/32bpp, avec des alignements étranges.
- fix du crash qui survenait lors de la recolorisation des textures en cas de mémoire faible.
- large réécriture du cache des textures, pour réduire la quantité de mémoire utilisée, et augmenter les performances.
- plusieurs optimisations pour les textures "way" ont ete trouvées et installées.
- optimisation du offsetting / scalling des coordonnées des textures.
- amélioration des performance du "dynarec fragment cache", et réduction de la fragmentation de la mémoire.
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