Votre recherche :
voip
Filtrer par plateforme
[APP] voIP sur ipod Touch
Bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPod Touch, un signal SIP a pu être capté par le touch.
Warhawk: Le patch 1.2 annoncé
Le patch 1.1 n'est même pas encore sorti qu'Incognito révèle déjà le contenu du patch 1.2 pour Warhawk.
Go ! Messenger, un service de messagerie instantannée pour votre PSP !
Hier, à la "Games Convention", Sony Computer Entertainment Europe révèle "Go ! Messenger", le système de communication sans fil pour PSP, prévu pour Janvier ...
[Exclu] Interview JSR - developpeur de l'homebrew voIP
Wiigen a interviewé JSR, le développeur du HB VoIp dont vous pouvez trouver la news ICI. Il nous parle principalement du developpement des homebrew DS. Une interview ...
De la VoIP sur votre DS !
Le N-Gage de Nokia est complètement dépassé avec l’arrivée de DSiP, un homebrew plus qu’intéressant qui nous permet de téléphoner avec notre DS via le VoIP. ...
La PSP servira de téléphone ... au Royaume Uni !
Une union entre l'opérateur téléphonique anglais et Sony ? La PSP bientôt téléphone portable ?
La téléphonie Jajah moins interssante que prévue
On vous parlait du nouveau système VOIP de Jajah, est-il vraiment compatible avec la PSP ?
VoIP sur PSP : Ca se confirme !
La VoIP est un système manquant à la PSP.. Mais plus pour longtemps !
Logitec et leur solution sans fil
Comment se défaire de vos fils encombrants ? Logitec vous propose leur solution !Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant