Le patch 1.1 n'est même pas encore sorti qu'Incognito révèle déjà le contenu du patch 1.2 pour Warhawk.
Vous faites partie des gens blazés qui ne jouent plus à Warhawk, notamment à cause des problèmes de Statistiques et de déconnections ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls, mais tout cela devrait rentrer dans l'ordre (on l'espère) à la fin du mois d'Octobre avec le Patch 1.1.
Mais voilà que Dylan Jobe, Game Director de Warhawk, annonce déjà la sortie du patch 1.2, actuellement en test.
Voyons ce qu'il contiendra:
- 5 Nouvelles dispositions.
- Option pour les serveurs de clans.
- Réservation de Slot pour la liste d'amis.
- Intégration du Warhawk Store.
- Mise à jour de la capture du drapeau/comportement.
- Protection des Stats internes.
- le Status des Booster Packs sera affiché sur la liste des parties à rejoindre
- Intégration de la DualShock3.
- Séparation des mouvements des contrôles de la SIXAXIS activé/désactivé par mode de jeu (sur terre, vol stationnaire, vol libre).
- Affichage détaillé du score du joueur à la fin du jeu - corrigé
- Ajout de nouveaux filtres pour les serveurs (joueurs, classement, dédié, clan, Warhawk officiels,etc...)
- Ajout d'un filtre "serveur complet/libre"
- Gestion des dégâts de chutes - réparé
- Descente d'un mur - réparé
- Tank, Tourelle et Warhawk invisible - réparé
- Kick auto des joueurs inactifs
- Ajout d'un bouton "ajouter aux favoris" à la fin d'une partie
- Implémentation du volume VOIP quand on utilise pas de casque.
Vous n'avez pas tout saisi ? nous non plus, voici quelques clarifications:
La nouvelle option "Clan Game" vous permet de nommer 2 clans, un pour l'équipe Eucadian, et l'autre pour l'équipe Chernovan. Ensuite, quand vous lancez la partie, le serveur triera automatiquement les clans dans la bonne équipe. Le serveur autorisera ensuite uniquement les membres de ces clans à se connecter dessus. les parties entre clans sont affichées dans une couleur différente dans la liste des parties à rejoindre.
La réservation des Slots pour les amis vous permet de spécifier un nombre de slot de joueurs sur le serveur que "seulement" les joueurs dans votre liste d'amis PSN peuvent rejoindre, vous permettant d'être sûr que seuls vos amis vont jouer sur votre serveur.
Les développeurs ont également corrigés un problème lié à l'intrusion de plusieurs joueurs sur un seul véhicule ou une tourelle.
La fameuse Dual Shock 3 sera également prise en compte, même si nous l'aurons dans notre belle contrée que l'année prochaine, WarHawk sera prêt.
Le Warhawk Store sera également opérationnel, vous permettant d'acheter des Booster Packs, des addons pour vos Warhawks, etc...
5 nouvelles dispositions: En effet, pour 4 à 8 joueurs certaines zones étaient trop grandes, les développeurs ont reparcellés certaines zones pour avoir des cartes plus petites si le nombre de joueurs le permet. Les images avec ce post montrent les nouvelles zones.
Voilà, le patch devrait être disponible "in the world" vers "mi-décembre". En attendant, on se contentera d'abord du patch 1.1 histoire de se remettre dans le bain.
Lisez aussi : bientôt un patch pour Warhawk.