Rise of Nightmares : Enfin du sang neuf pour Kinect, mais va-t-il vous glacer le sang ou a-t-il du sang de navet ?
Rise of Nightmares était annoncé par SEGA comme le premier jeu Kinect pour les hardcore gamers. En effet, les premières vidéos et images diffusées montraient que le jeu serait riche en hémoglobine.
Un court niveau sert de mise en bouche, vous y contrôlez un homme qui, enfermé avec sa femme, devra trouver une solution pour s'enfuir avec sa dulcinée. Cette très courte introduction qui se termine sur la mort (violente) des deux personnages nous donne le ton de la suite de l'aventure.
Nous nous retrouvons donc dans un train miteux traversant l'Europe de l'Est en compagnie d'un américain, Josh, qui tente avec ce voyage de sauver son mariage alors qu'il est plus accro au bourbon qu'à sa femme. Bien que celle-ci s'apprête à lui annoncer sa grossesse dans le wagon-restaurant, elle se retrouve enlevée par une créature étrange.
Après le déraillement du train, Josh se retrouve plongé en plein cauchemar... et nous aussi.
Topic du jeu sur le forum Achat chez nos partenaires : |
Commenter 9 commentaires
Un peu déçu car c'est vraiment ce genre de jeux que j'attends pour passer à kinect, mais apprement çe n'est pas vraiment au point.
Dommage...
Bon test Ben mais je crois que je vais m'abstenir
Ce jeu à juste le mérite d'être le premier jeu Mature sur Kinect mais c'est tout !
Va vraiment falloir qu'on redéfinisse le mot "daube" dans le dico du JV.
Si vous voulez vraiment voir des daubes, achetez-vous un jeu à license genre Transformers sur Wii ou n'importe quoi testé par l'AVGN...
J'ai bien ri !
Sinon, comme tout le monde, j'en attendais beaucoup de ce jeu, mais d'après toi et ce que j'ai pu lire, le titre est franchement peu maniable, ce qui est inacceptable pour un jeu à la première personne...
Ça sera donc sans moi...
J'hésitais à le prendre mais c'est une vraie daube de Transformer Wii
Merci pour ce test
Un jeux qu'il ne fallait pas attendre
J'attends toujours des mois avant de me décider et comme ça je ne peux pas être déçu