Mini prix, maxi possibilités.
Côté performances, la Nouvelle Nexus 7 réserve des surprises. En effet, le Qualcomm Snapdragon S4 Pro à 1,5 GHz couplé à 2 Go de RAM offre un grand écart comparé à la version 2012 et son Tegra 3 à 1,2 GHz de NVIDIA. De plus, grâce à sa partie graphique, la tablette de Google regarde de loin les concurrentes dans le rétroviseur. En effet, le test des benchmarks est sans appel, 11 242 sur le benchmark de référence (3D Mark), ce qui est plus que le GALAXY S4, la Sony Xperia Tablet Z et surtout la première Nexus 7. Merci à l'OpenGL ES 3 intégré à Android 4.3, qui permet l’obtention de telles performances.
Par ailleurs, elle obtient également des scores raisonnables sur AnTuTu (20 249 ici) et sur Quadrant (4 666 ici).
La Nexus 7 de 2013 est donc une machine pour joueurs, qui offre une fluidité hors pair sur les derniers titres en 3D, notamment Asphalt 8: Airbone qui a été optimisé avec l'OpenGL ES.
Commenter 9 commentaires
C'est vrai qu'il a encore quelques léger problème avec le clavier tactile qui te sort 3 lettres au lieu d'une mais rien de grave pour ma part ça me le fait rarement.
Je la recommande vivement si vous souhaitez avoir une tablette légère, pas chère qui tien vraiment la route pour naviguer, tchatter, jouer au dernier jeux sans soucis, regarder des films et videos sur Youtube en full patate elle est pour vous !
Mais si c'est pour faire des photos, s'en servir comme GPS passer vôtre chemin car elle n'est pas destiné pour ça !
Merci pour ce test ˆˆ
Quand je lis
Puis que je vois une note de 19/20 en autonomie, j'ai l'impression que nous n'avons pas la même batterie !