Actualité PSVita
Street Fighter X Tekken 2012 07 11 12 head vignette

Street Fighter X Tekken Vita : date, prix, jaquette, images et vidéos !

par
Source: Gematsu

Capcom nous inonde de contenus et d'informations pour la version PSVita de son crossover mythique.

Présenté durant la conférence de Sony de l'E3 2011, les adorateurs de jeux de baston attendaient impatiemment Street Fighter X Tekken sur PSVita, Capcom nous annonce enfin la date de sortie accompagnée d'informations, de la jaquette, du prix, de nouvelles images et des bandes-annonces, que demander de plus ?

Alors que nous l'attendions en même temps que les versions PS3 et 360, il aura fallu en fin de compte attendre 8 mois pour voir débarquer ce mélange de deux grandes sagas des jeux de combats en édition portable. En effet, nous apprenons aujourd'hui que le jeu sera disponible le 23 octobre 2012 en Amérique du Nord pour 39,99 $ hors taxes et le 25 du même mois au Japon, moyennant 3 400 yens pour la version simple en téléchargement (environ 35 euros), 4 400 yens (45 euros) en bundle téléchargeable avec le DLC des combattants supplémentaires sur PS3 et 4 990 ¥ en boîte (51 euros).L'éditeur n'a cependant pas communiqué la date européenne, mais il y a fort à parier que ce sera durant la même semaine.

Street Fighter X Tekken PSVita proposera 55 personnages disponibles, le partage des sauvegardes avec la PS3 et la possibilité d'affronter des joueurs entre les deux consoles. Les écrans tactiles avant et arrière seront utilisables pour profiter au maximum de l'expérience nomade, le gyroscope et des fonctionnalités en ligne avec Near seront également possibles. D'autres contenus seront dévoilés d'ici la sortie du titre comme des costumes alternatifs exclusifs.

Pour couronner le tout, Capcom nous offre un troisième trailer, deux nouvelles vidéos de gameplay pour les deux séries, 12 nouvelles captures et la jaquette du titre.

Street-Fighter-X-Tekken_2012_07-11-12_014 Street-Fighter-X-Tekken_2012_07-11-12_013

À gauche la jaquette japonaise, à droite l'américaine, vous préférez laquelle ?

Commenter 6 commentaires