Actualité PSVita
Keiji Inafune logo vignette 10.09.2012.

Soul Sacrifice : verdict de Keiji Inafune sur le lancement du jeu

par

Keiji Inafune est content.

Soul Sacrifice est donc le hit du moment sur PlayStation Vita. Sorti en premier lieu au Japon, ensuite en Amérique du Nord et en Europe, ce titre signé Keiji Inafune a su charmer les fans du genre. Le but de cette production aguichante est d'augmenter les compétences de son personnage pour progresser tout au long d'une quête, tout en prenant de fâcheuses décisions telles qu’épargner ou sacrifier un adversaire.

C'est lors d'une interview accordée au PlayStation Blog que ce génie a pu livrer ses impressions concernant l'approche de ce titre avec les joueurs. Keiji est enchanté de voir que les amoureux de cette machine portable peuvent s'y retrouver au niveau de cette nouvelle façon de jouer, qu'ils apprécient les parties en multijoueur et la trame narrative.

Les utilisateurs parlent de plusieurs choses, et nombre d’entre eux ont l’air de parler du mode multijoueur. Mais j’entends également des utilisateurs faire des compliments sur la trame narrative et sur le fait qu’elle se déroule de façon imprévue, ce qui crée la surprise. Ils disent de l’histoire qu’elle est profonde et touchante – ces retours sont ceux que j’espérais avoir, alors je suis ravi !

Notre ami nous livre également quelques mots concernant les choix cornéliens dans les jeux vidéo, parle du Rites Obscurs dans Soul Sacrifice et s'exprime un brin sur la Next-Gen. De ce fait, nous vous invitons à lire l'interview dans son intégralité en vous rendant sur la deuxième page.

Commenter 2 commentaires