Soul Sacrifice Delta : détails et images sur les nouveaux pouvoirs, boss et lieux
par Martial DucheminLe plein d'informations pour cette future bombe.
Soul Sacrifice Delta... Pour les joueurs ayant loupé le coche, une nouvelle version du chef-d’œuvre de Keiji Inafune déboulera l’année prochaine sur les PlayStation Vita nippones en premier lieu. Marvelous AQL et Japan Studio lâchent de nouvelles informations et des images aujourd'hui. Comme nous le savons déjà, niveaux, objets, personnages et monstres inédits intègreront cette future cartouche.
Au programme du jour, nous vous proposons d'admirer de viles créatures et de faire un point sur le gameplay. Pour commencer, c'est l'histoire d'un chevalier ayant pour emblème un loup. Il prit la fuite suite à une bataille sanglante et se cacha dans la cabane d'une vieille dame fatiguée. Affamé, il mangea la grand-mère. Problème, cette dernière était en fait une sorcière... Elle prit alors le contrôle de ce guerrier au cœur impur. Un adversaire redoutable, puisque ce démon surpuissant possède une arme dévastatrice, une sorte d'Excalibur démoniaque. Ensuite, nous nous penchons sur une princesse ravissante et charmante aux allures d'un ange. La reine convoitait la beauté et la jeunesse de sa fille. Le miroir, un ustensile indispensable pour ces souveraines, était devenu un objet de conflit qui les poussa à se quereller. Une dispute qui s’acheva avec la mort de la reine. Vengeance, haine, jalousie, après ces différends, la jeune fille prit conscience de la perte d'un être cher et pleura toutes les larmes de son corps. Larmes qui l'immergèrent avec le miroir et la transformèrent en une créature infernale. Elle a la capacité de tirer des rayons laser, de cracher des pommes et de se servir de ses sept petits serviteurs. Deux autres ennemis font leur apparition, mais aucun détail n'a été communiqué pour le moment. Nous savons seulement qu'un usera de trois têtes de cochon et que l'autre se divisera en deux monstres ayant pour apparence un petit garçon et une petite fille. Tout cela vous dit quelque chose ? C'est normal, puisque les développeurs se sont basés sur les contes d'enfants pour créer ces nouveaux opposants ; Le Petit Chaperon Rouge, Blanche Neige et les Sept Nains, Les Trois Petits Cochons et Hansel et Gretel.
Concernant les nouvelles capacités, une magie donnera la possibilité de créer une plateforme surélevée afin d'atteindre certains boss et être hors de portée des différents adversaires environnants. Les graines de fleurs parasites, elles, permettront de ralentir les mouvements d'un rival. Une des spécificités alléchantes est le fait de pouvoir combiner des sorts avec d'autres participants afin de créer de nouveaux éléments destructeurs, tels qu'une lame glaciale ou encore un bouclier de flammes. Les pétales de guérison pourront être projetés sur un allié pour lui remonter sa vitalité. Quoi d'autre ? Dans l'opus précédent, lorsqu'un ami tombait au combat, il était possible soit de le sacrifier, soit de le sauver. Dans ce Soul Sacrifce Delta, une troisième option pourra être sélectionnée. Il faudra attribuer un emblème à son héros ; il y en a trois au total pour l'heure : Avalon, Sanctuary et Grimm. Ces derniers permettront de muter votre camarade en une créature redoutable. Pour finir, de nouvelles cartes multijoueur et de nouveaux accessoires seront disponibles.
Nos dires du jour se montrent à travers une flopée de captures. Pour ce qui est de la date de sortie de Soul Sacrifice Delta, le titre arrivera mars 2014 dans l'Archipel et certainement un peu plus tard en Occident.
Commenter 2 commentaires
Bref, il donne envie. Une nouvelle franchise marchant sur les plate-bandes de MH (Oui je sais les deux jeux n'ont rien à voir, c'est pour le principe ) ?