Vous voulez passer une bonne soirée tout en vous rendant utile et où vous pourrez y essayer Child of Eden sur Kinect en exclusivité mondiale ? Vous êtes intéressés ? Rendez-vous le lundi 18 avril au restaurant "Aux Petits Joueurs" dans le 19ème arrondissement de Paris.
Le repas proposé sera réalisé par Olivier David – Chef du restaurant “Aux petits joueurs”; SADAKI – Chef actuel de “Le Clarisse” ainsi que l'équipe du "Moulin de la Galette" ; TAMAO Taiki – Second du restaurant, KUMAGAI Fumitoshi – Chef de partie et KAZATO Hiroyuki – Chef pâtissier.
Apéritif à la française
~ ENTRÉE ~
Mi-cuit de saumon dans sa crème de Wasabi
~ PLAT ~
Gâteau de poulet et sa sauce Teriyaki garni de patates douces
~ DESSERT ~
Tartelette du Soleil Levant
Le programme
Concert « Courage Japon »
- Duo Toyofuku-Baujard : Misako est japonaise et joueuse de flûte traversière. Elle joue accompagnée de Florent à la guitare, sur de la musique classique, du jazz, de la salsa, etc.
- Cécile Corbel – Interprète de Arrietty : "Imaginez une jeune fée aux cheveux roux, tout droit sortie d’un conte de Brocéliande, avec une voix qui oscille quelque part entre les registres hauts de Kate Bush, la pureté de Sinead O’Connor et le mysticisme d’Enya, et vous aurez une bonne idée de qui est cette remarquable harpiste qui s’inspire des musiques traditionnelles celtiques et compose et arrange ses propres chansons".
- Yuta IIJIMA – Musicien professionnel – qui fait partie des réfugiés ayant fui le nord du Japon. Il peut jouer de nombreux instruments. Sa musique est enjouée et lance le public dans un partage immense. Il est aussi bénévole au AFS (American Field Service) Japan Association. Le but de cette association est de favoriser les échanges entre étudiants japonais et étrangers.
- Virgin Princesse : c’est une femme enfant, pleine de caractère. Les textes sont intimes et grinçants, la musique varie entre pop éthérée et chanson sautillante. La voix de Noémie Alazard, chanteuse et porte-parole du projet, passe de voix susurrées et sucrées en provocation candide. Elle est accompagnée par Nicolas Sasu à la guitare et Benjamin Pittion Rossillon à la basse. Virgin Princesse a réalisé les génériques de l’émission « Ultra manga » sur MCM et de la série « Flander’s company » sur Nolife.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !