Un lutteur inoubliable, un geek enragé, un mafieux classe et un criminel funky, une belle brochette de winners.
Comme nous le savons désormais, notre ennemi principal se nommera Phillipe Loren, propriétaire d'une banque braquée par les Saints de Third Street. Il nous enlèvera, ainsi que nos supérieurs Shaundi et Johnny Gat, avant de nous placer dans un avion à bord duquel des problèmes non désirés nous conduiront à sauter en plein vol.
Leader du Syndicat, l'organisation qui contrôle Steelport, il dirige plus particulièrement la branche des Morning Star. Sculptural, élégant, intelligent, belge et très froid, il ressemble à un méchant de James Bond mais ne reprendra pas le stéréotype du vilain européen. Craint par ses adversaires et ses subalternes, il dirige ses troupes d'une main de fer et supervise tous les plans en cours.
La bande des Morning Star est la plus grande et la plus vieille fratrie de la région. Elle possède en pleine ville un magasin d'armes qui se vendent auprès de ceux qui ont de l'argent à y consacrer, et se sert de sa fortune pour influer sur l'économie et la politique de la région. Après avoir dealé avec les Luchadores et rencontré les Deckers, Loren a décidé d'offrir une place aux deux gangs dans sa nouvelle organisation, le Syndicat, qui regroupe donc les trois groupes de méchants.
"Le" numéro 2 du Syndicat sont les sœurs DeWynter, Viola et Kiki, un duo tellement uni qu'il évolue souvent en tant qu'entité unique. Viles marchandes d'art, elles sont aptes à diriger l'entreprise quand le patron est absent et, sans elles, le Syndicat ne serait probablement pas aussi puissant qu'il ne l'est actuellement.
Commenter 1 commentaire
Merci pour l'info .