Epic Games Store : Saints Row: The Third Remastered et Automachef gratuits cette semaine, un jeu mêlant flipper et plateformes offert ensuite
par Auxance M.Pour fêter l'annonce du nouveau Saints Row, Volition et Deep Silver nous offrent un ancien épisode fraîchement remastérisé.
C'est un reboot baptisé Saints Row qui a marqué la gamescom Opening Night Live de ce soir, avec une approche un peu différente des derniers épisodes. Histoire de marquer le coup de cette annonce, Deep Silver et Volition se sont associés à l'Epic Games Store pour offrir Saints Row: The Third Remastered.
Il rejoint Automachef dans la liste des jeux gratuits jusqu'au 2 septembre, même si ce dernier ne sera accessible qu'à partir de demain, chassant Yooka-Laylee et Void Bastards. Pour le lien de téléchargement et les présentations, ça se passe ci-dessous.
Saints Row: The Third Remastered
Saints Row: The Third Remastered vous permet d'incarner les Saints au sommet de leur puissance et de vivre chaque instant pour le montrer. C'est votre ville ; vos règles. Remasterisée avec des graphismes améliorés, Steelport, la ville originelle du péché, n'a jamais paru aussi belle noyée dans le sexe, la drogue et les armes.
Les Saints de 3rd Street, des années après s’être emparés de Stilwater, sont passés de gang urbain à marque reconnue : on trouve dans chaque magasin les mêmes baskets des Saints, les mêmes boissons énergisantes des Saints et les mêmes figurines miniatures de Johnny Gat. Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur renommée ne passe pas inaperçue. Le Syndicat, un conglomérat de gangs légendaire présent aux quatre coins du monde, a désormais le doigt pointé sur les Saints et exige son tribut.
- Refusant de vous soumettre, vous arrivez dans Steelport, une métropole jadis fière qui a aujourd’hui sombré dans le péché sous le joug du Syndicat. Découvrez les scénarios de jeu les plus déjantés qui soient : balancez un char d'assaut dans les airs, ordonnez une frappe aérienne par satellite sur un gang de lutteurs mexicains et défendez-vous contre une brigade militaire tout entière.
- Armes de destruction – C’est une chose de terrasser ses ennemis, c'en est une autre de les humilier. Avions de chasse, armes de mêlée farfelues ou encore voitures à boulet de canon humain font partie de votre arsenal destructeur amusant.
- Personnalisation farfelue des personnages – Créez les personnages les plus excentriques jamais vus, en allant d'une vedette has-been à un pirate ninja dénudé. Dans chaque pécheur se cache un Saint. Qui deviendrez-vous ?
- Coop déjantée - Jouez en solo ou en ligne avec un pote. Lancez-vous dans une session de parachutisme, atterrissez sur le pick-up en feu de votre partenaire et allez joyeusement prendre d’assaut un bâtiment ridiculement renforcé du Syndicat. Steelport, c’est mieux entre amis.
- Tous les DLC inclus – Les trois packs de mission et plus de 30 objets DLC de la version originale.
Saints Row: The Third Remastered est sinon disponible sur consoles à partir de 24,70 € sur Amazon.fr.
Mise à jour : Automachef est comme prévu à son tour proposé en téléchargement gratuit jusqu'au 2 septembre.
Bienvenue dans Automachef, un jeu de réflexion et de gestion de ressources dans lequel vous concevrez des cuisines, programmerez des machines et admirerez votre génie prendre vie ! L'heure est venue de créer la cuisine de demain, aujourd'hui.
- Planifiez. Positionnez. Programmez :
- Créez des restaurants automatisés, puis programmez-les pour qu'ils fonctionnent en autonomie totale ! Aurez-vous la patience et l'ingéniosité pour conquérir le monde des restaurants automatisés ?
- Des casse-têtes stimulants :
- Affûtez votre esprit en résolvant des casse-têtes spatiaux, de ressources et scénarisés ! Pas assez de hot dogs ? Vous réglerez ça ! Les cuisines sont en feu ? Aucun problème pour un humain aussi intelligent que vous !
- Plusieurs modes pour vous remuer les méninges :
- Terminez la campagne, parcourez le monde de l'entreprise en mode Contracts, ou bien lâchez-vous dans le mode Sandbox test pour jouer jusqu'à n'en plus pouvoir !
- Un charme inébranlable et un humour décalé :
- Tous deux incarnés par Robert Person, notre héros robot humain désespérément étourdi. Qui est complètement humain. Si, si.
Ils seront suivi jeudi prochain par le jeu mêlant flipper et plateformes qu'est Yoku's Island Express.
Lire aussi : PREVIEW Saints Row : la criminalité à la cool fait son grand retour