Capcom ne perd pas le nord.
Pendant un temps limité, Capcom a installé un coin réservé uniquement à l'univers de Monster Hunter à Odaiba, Japon. Nous nous sommes rendus sur place pour vous prendre, bien évidemment, quelques clichés de ce lieu convoité par les fans de la licence. En arrivant, nous pouvions y admirer deux immenses bestioles à chasser, en taille réel.
Dans les alentours, étaient exposées des vitrines de diverses créatures de la franchise dans des situations cocasses. Les visiteurs pouvaient, s'ils le souhaitaient, se rendre dans la boutique du coin pour repartir avec quelques goodies sympathiques. Peluches, porte-clefs, figurines, tee-shirts et tout un tas d'objets étaient en vente.
Au fond de la salle, un stand de tir était présent. Pour 300 yens (2,20 euros), il était possible d’exterminer de vilaines bêtes et de capturer plusieurs cadeaux. Un autre coin permettait de prendre des photos gratuitement dans cet univers Monster Hunter. Autre point, et pour rendre jaloux les aficionados, signatures et dessins de l’équipe de développement étaient exposés sur un mur.
Et Monster Hunter 4 dans tout cela ? Bien évidemment, posters muraux aguicheurs et vidéos promotionnelles étaient sur les lieux. Les gens s'attroupaient pour regarder encore et encore les bandes-annonces connues de tous. C'est pourquoi nous avons posé quelques questions aux personnes environnantes concernant leurs attentes de ce quatrième volet.
Commenter 2 commentaires
J'ai explosé en lisant ça
Mais là, je suis vert de jalousie.
Pourquoi je suis pas né au Japon