Gadget inutile ou outil indispensable ? Réponse dans ce dossier.
Connu dans le milieu PC pour ses périphériques de haute qualité et de haute précision, l'américain Razer s'est attaqué à la Xbox 360 en proposant sa manette haut de gamme pour les joueurs acharnés en manque de performances dans les jeux.
Suivant la tradition chère à Razer de nommer ses périphériques avec des noms d'animaux dangereux, cette incursion dans le monde Xboxsien se nomme la Onza. Portant le nom d'un chat sauvage légendaire, cette manette est-elle vraiment aussi puissante que l'animal mythique de son homologue ?
Tout d'abord quelques points clés de la Onza :
- Surface caoutchouteuse recouvrant la manette pour une meilleure adhérence.*
- Boutons avec temps de réponse minimal.
- Croix directionnelle améliorée.
- Port pour le casque Xboxlive, compatible avec le casque Chimaira de Razer.
- Câble extra-long de 4,5 mètres.
- Design unique made in Razer.
- Boutons rétro-éclairés.*
- Deux gâchettes supplémentaires, programmables.
- Joystiq ajustable*
*présent(s) uniquement sur la version ''Tournament'', plus chère.
Note : ce test porte sur la version ''standard'' de la manette
Commenter 9 commentaires
Razer n'est pas près de faire dans le sans fil car le filaire à une transmission de données plus rapide qu'un périphérique sans fil. Tu remarqueras que les pro sur H3 ont des filaires et sur PC les pro ont aussi des souris et des claviers filaires
Sinon ça doit être une tuerie sur H3 ce bijoux :O
Les fils permettent aussi de ne pas encombrer la souris avec une batterie, et ça la rends plus légère. Après c'est sur que c'est pas très joli mais on fait avec.