Des informations incroyablement étranges ont été découvertes suite à une mise à jour du jeu Portal. Bien des secrets restent à découvrir... Explications.
Des joueurs déchiffreurs de morse ont découvert que le premier message serait un appel de détresse, un "S.O.S". De plus, ils ont appris que lorsque nous prenons la radio et que nous la détruisons dans les barrages de protection, nous pouvons entendre des voix. Des voix qui disent « LOL », ou encore, « Il faut partir d'ici ! » suivi de coups de feu.
C'est maintenant que le plus incroyable entre en scène : des images ont été retrouvées dans les sons. Comment ? Avec un petit logiciel dit « secret ». Il serait possible de cacher « à peu près n'importe quoi n'mporte où », comme des images dans du son. Pour vous le prouver, voici les images en question :
Comme vous pouvez le constater, le logo « Aperture Science » est bien présent. Mais ce n'est pas tout, d'autres images ont été découvertes quelques minutes plus tard.
Ensuite, des joueurs ont découvert qu'un autre son des plus étranges est caché dans les entrailles même du jeu. Dans ce message nous pouvons entendre : « Oh mon dieu ! », « Laissez les sortir ! », « On ne peut pas rester ici ! ».
Et puis plus tard d'autres photos ont été disponibles, à nouveau cachées dans les sons du jeu. Mais il y a encore plus étrange que cela.
Commenter 23 commentaires
m'enfin wait and see
Toute annonce est bonne à prendre.
Enfin une suite enfin !!
Alors la je suis completement sur le cul tellement c'est fort ce qu'il ont fais , les dev et aussi les joueurs qui ont enqueter.
Vous devriez mettre aussi mettre la pochete du prochain game informer, on y vois glaDOS qui est...... Still Alive
http://i62.servimg.com/u/f62/12/12/40/65/8461_p10.jpg
EDIT Cedasse42 : Évite les liens vers les sites francophones de jeux vidéo, merci
Ensuite, non il n'y aura aucune mise à jour sur playstation 3.
C'est quoi cette censure bidon ? On est sur jeuxvideo.com maintenant ?
J'avoue que c'est énorme
Apparemment une nouvelle news avec les dernières infos devraient arriver, je vais l'attendre sagement
bravo a tt les gens