Des informations incroyablement étranges ont été découvertes suite à une mise à jour du jeu Portal. Bien des secrets restent à découvrir... Explications.
C'est à 1 heure du matin précise que Portal est mit à jour. Comme d'habitude, Valve dévoile la raison de cette mise à jour. Et là, le studio déclare :
Les fréquences de transmission radio ont été modifiées afin d'être en conformité avec les régulations fédérales et d'état d'utilisation du spectre.
Après quelques minutes de jeu, un nouveau succès se nommant : Transmission Received se débloque automatiquement. En description, nous avons le droit à « ..? ».
Tout cela est fort étrange. Et le plus bizarre est le jeu en lui-même. En le lançant, nous avons la possibilité de tout recommencer. Et pour cause : les radios du début ont été modifiées.
Les mises à jour n'avaient rien de spécial, jusqu'à celle-ci. Désormais, une lumière rouge leur est dédiée. Et c'est là que ça devient intéressant : dès que nous passons à la salle suivante, la lumière rouge devient verte et la radio n'émet plus de musique, mais du morse ...
Pour rajouter une couche de mystère, Steam annonce que 25 autres radios sont à découvrir. Au total plus de 26 radios sont à découvrir dans tout le jeu. Ce sont donc 26 codes en morse à déchiffrer.
A ce jour, une seule personne aurait découvert les 26 radios...
Commenter 23 commentaires
m'enfin wait and see
Toute annonce est bonne à prendre.
Enfin une suite enfin !!
Alors la je suis completement sur le cul tellement c'est fort ce qu'il ont fais , les dev et aussi les joueurs qui ont enqueter.
Vous devriez mettre aussi mettre la pochete du prochain game informer, on y vois glaDOS qui est...... Still Alive
http://i62.servimg.com/u/f62/12/12/40/65/8461_p10.jpg
EDIT Cedasse42 : Évite les liens vers les sites francophones de jeux vidéo, merci
Ensuite, non il n'y aura aucune mise à jour sur playstation 3.
C'est quoi cette censure bidon ? On est sur jeuxvideo.com maintenant ?
J'avoue que c'est énorme
Apparemment une nouvelle news avec les dernières infos devraient arriver, je vais l'attendre sagement
bravo a tt les gens