Nous avons testé Gears of War 3 au Paris Game Week, et nos premières impressions sont plutôt flatteuses.
Bien que le Paris Game Week ait fermé ses portes avant-hier, il a été l'occasion pour nous de tester Gears of War 3, dont la sortie a quelque peu été repoussée. L'équipe XboxGen a bravé pour vous une file d'attente interminable, afin de livrer ses premières impressions sur le titre.
Au programme, seules les quatre premières vagues du mode Beast étaient présentes. Bien que de courte durée, ce peu de temps dans la peau des locustes a été particulièrement représentatif de la globalité du mode. En effet, il nous a été possible de tester de multiples locustes différents.
Première remarque : même ambiance sonore, même univers, et mêmes graphismes. Bien que Gears of War 3 ait légèrement évolué par rapport à son aîné, le progrès reste minime.
Première prise en mains, première minute de jeu. Le choix est restreint aux locustes chétifs, tels que les tickers ou les rebus. Aucun changement fondamental envers les opus précédents : le ticker se déplacera rapidement, pour essayer de surprendre l'ennemi en tentant d'exploser à ses côtés, tandis que le rebus effectuera de petits bonds discrets, afin d'atteindre sa cible et de la blesser à coups de griffes.
Commenter 3 commentaires
Étant un grand un fan de la série et ayant extrêmement bien aimé le première opus , j'ai également bien apprécié le second opus mais un peu déçu qu'il n'avais pas eu d'amélioration notable concernant les graphismes et un scénario certe plus aboutie que son précédeur mais une aventure malgré tout beaucoup moins épique sinon globalement c'était un trés bon jeu.
J'attends donc avec beaucoup d'impatience Gears of War 3 en espérant qu'il soit bien meilleure en terme de graphisme ( et déjà là c'est mal partie malheureusement ) et quelques bonnes nouveautés coté gameplay ne sera pas de refus et bien-sûr une aventure tout aussi épique que le premièr Gears of War !
Dommage quand même que dans Gears of War 2 on s'est retrouver une nouvelle fois pendant la moitié du jeu dans les entrailles de la terre et ça sa à vite devenu monotone...
Bref vivement qu'il sort ! Mais j'aurai une question est-ce que il est plus beau que Killzone 2 ??? Car ce dernier à réussi à être plus beau.
Le Beast mode m'a bien plu...
Cela change de la Horde, car + de Personnages avec des spécificités différentes...
Donc Vivement sa Sortie, mais en Attendant, je vais saigner Dj Hero 2 jusqu'à la sortie de BulletStorm, un bon jeu bien bourrin pour passer le temps d'attente de Gears of War 3 en m'éclatant...