Level-5 vient de donner une conférence de presse privée nous donnant plus de détails sur la version PlayStation 3 de Ni no Kuni.
Aujourd'hui à Tokyo, l'éditeur japonais Level-5 vient de donner une conférence de presse afin de résumer les dernières activités et les derniers chiffres de l'entreprise ,mais surtout pour présenter dignement son futur bijou : Ni no Kuni.
Nous étions restés sans nouvelle depuis son report en début d'année pour une date inconnue cet automne, concernant la version Nintendo DS. Avec la récente annonce d'une sortie sur PlayStation 3, l'éditeur a jugé bon de faire le point sur cette nouvelle licence et de lui offrir la présentation qu'elle mérite. Tout d'abord, Level-5 revient sur la version DS avec une nouvelle vidéo et surtout une véritable date de sortie que nous vous proposons de découvrir sur DSGen.fr.
Place à la version qui nous intéresse, l'adaptation sur console de salon et en haute définition sur notre belle PlayStation 3. La première bande-annonce est dévoilée. Nous pouvons d'ores et déjà constater que le gameplay est assez similaire à celui de la version portable et l'ambiance graphique est encore plus sublime en haute définition. Le sous-titre de la version PS3 est différent de la version DS "The Another World", pour nous, sera nommé : "Ni no Kuni: shiroki seihai no joou" que nous pourrions traduire par "Les deux pays : la Reine des Cendres Blanches Sacrées". Le jeu est annoncé pour l'année 2011 et nous aurons également droit à une version collector avec un grimoire renfermant tous les sorts du jeu.
Source : Andriasang
Commenter 18 commentaires
J'espere que oui car snif , Studio Ghibli quand mm, c'eat pas rien ...
Bon, c'est vraiment un jeu pour les ptis jeunes quoi.
On voit bien que tu ne connais rien au studio et que tu te fies qu'aux apparences
C'est bien plus adulte que tu ne le penses.
Oui c'est bien ça, je connais pas du tout le studios et je le juge par rapport au images. je passerais mon chemin sur ce jeu et ce topic.
Je ne sais pas, mais tu ne devrais pas critiquer un livre à sa couverture.