Plusieurs clients se plaignent de rester sans informations sur leur commande.
Ni no Kuni : la vengeance de la Sorcière Céleste vient de sortir en Amérique du Nord, mais tout le monde n'a pas encore sa copie en main...
Namco Bandai s'est finalement décidé à proposer une édition collector pour récompenser le public occidental de son attente pour la localisation du titre. Cependant, en Amérique, cette Wizard Edition était seulement disponible sur la boutique du site officiel de l'éditeur et elle s'est vendue comme des petits pains, surtout après avoir ouvert la vente au public canadien également.
Toutefois, depuis mardi 22 janvier, date de sortie du jeu sur le territoire américain, la majorité des clients ayant passé commande n'a toujours pas reçu d'informations concernant l'envoi du coffret, ni même une quelconque information de la part de la compagnie elle-même. Pour ne pas arranger les choses, l'éditeur ne se prive pas de communiquer sur la sortie du jeu via les réseaux sociaux, mais ne répond toujours pas aux inquiétudes des acheteurs... Certains ont même été avertis que leur commande a tout simplement été annulée et qu'ils ne pouvaient pas la refaire, car les stocks sont écoulés... Le problème viendrait de la compagnie tierce Digital River qui s'occupe de gérer les ventes et livraisons.
La grogne monte et à l'heure où nous écrivons ces lignes, la situation ne semble pas s'être arrangée. Seule petite lueur d'espoir, après plusieurs mails et messages via les formulaires de leur site, nous venons de recevoir comme réponse au sujet de la commande de votre serviteur de son édition limitée, que celle-ci est complétée et qu'il allait bientôt recevoir un message de confirmation d'envoi avec les informations de suivi. Nous vous tiendrons informés, et si vous êtes parmi les malchanceux, n'hésitez pas à partager votre expérience via notre forum.
Les Européens peuvent se rassurer tout de même, puisqu'Amazon offre la possibilité d'acheter cette édition collector sans passer par le site officiel, ils pourront donc avoir leur Ni no Kuni : la vengeance de la Sorcière Céleste Wizard Edition dès le 1er février.