Le site Beegamer a eu la chance de pouvoir assister à une démonstration du Projet Natal.
Beegamer nous informe aussi qu'ils ont été surpris d'apprendre que la version de Natal, que nous connaissons tous, ne sera pas la version finale qui sera commercialisée. En effet, Microsoft a annoncé qu'il travaille toujours plus sur Natal et que d'ici Noël (sortie prévue pour Natal) beaucoup de choses peuvent encore changer.
Beegamer a enfin pu, après ces longs moments d'attente, tester le projet Natal. Leur testeur a déclaré qu'il s'attendait à la même sensation que le célèbre EyeToy de Sony, mais après quelques minutes de test, il a déclaré ressentir une sensation complètement différente. Il annonce aussi avoir eu, à quelques moments, un très léger décalage entre son mouvement et la reproduction sur son personnage, lors de la création de son avatar (ces décalages peuvent être dus au fait que la version testée du Projet n'est pour le moment qu'une version "bêta").
La pièce où le test a eu lieu.
La conclusion du site Beegamer à propos de cette journée : tout s'est bien déroulé, l'ambiance était bonne et ils ont été très heureux d'avoir enfin pu "voir" ce que le projet Natal avait dans le ventre ; malgré le fait que seules des démos étaient disponibles en test (donc aucun jeu "complet") et qu'ils auraient sûrement préféré tester le projet définitif avec un ou deux jeux complets.
Notons aussi que de nos jours, nous voyons la 3D apparaître de plus en plus dans le monde du jeu vidéo, avec le projet Natal par exemple, mais aussi avec la future Nintendo 3DS...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !