Le MORTAL KOMBAT CLUB : devenez un vrai Kombattant avec votre PSVita
par Martial DucheminSony et Warner Bros Games organisent des tournois sanglants ! Vous voulez participer ? C’est par ici que ça se passe !
Après avoir connu un succès sur PlayStation 3 et Xbox 360, le nouveau cru Mortal Kombat s’était incrusté avec brio sur PlayStation Vita. Par ailleurs, vous pouvez lire notre test complet de la bête en cliquant sur le lien juste en dessous.
Créé à l’origine pour le titre sorti sur les consoles de salon, le Mortal Kombat Club accueillait en fait des personnes dans des lieux insolites afin de révéler les talents cachés des joueurs dans des tournois de folie. Depuis l’apparition de cette version portative, d’autres championnats ont été organisés pour trancher quelques têtes. À la clé, un joli chèque de 500 euros avec la petite dernière de Sony en boîte. Il faut savoir que les compétiteurs ne vont pas spécialement sur place pour remporter le prix, mais se joignent à une communauté de gamers, partageant une même passion : les jeux vidéo.
Bien évidemment, sourire aux lèvres, cris de victoire et ambiance bon enfant se font généralement ressentir lors de ces affrontements. Votre machine vous démange ? Vous voulez, vous aussi, devenir un Kombattant du Mortal Kombat Club et vous incruster lors des prochains évènements ? Rien de plus simple, il suffit de rejoindre la page Facebook du MKC ou de suivre le site officiel.
Concernant le titre en lui-même, nous vous suggérons quelques liens utiles à ne pas louper si vous ne possédez toujours pas ce petit monstre dans vos poches.
Mortal Kombat Développeur : NetherRealms Studio Éditeur : Warner Bros. Games Type : Jeu de combat Date de sortie : 3 mai 2012 Achat chez notre partenaire : |
Cliquez sur l’image pour rejoindre une page :
Commenter 5 commentaires
tournois en pleine air en plus, c’est sympas comme tout, sauf s'il pleut. :p
Si vous aviez prévenu en avance j'aurais avertis mais pote de là-bas, des vrai geek toujours la pour manger a coter de l'arène au alentour de midi
Quand on te gueule dessus au boulot par exemple tu dis: oui, mais... et quand tu parles de te potes c'est: mes potes... donc fait attention et au reste aussi.
Fin du HS.
Je vois pas ou je suis pas compréhensible, le concours et déjà passer.
Et ça ce passer dans un endroit que je connais bien a paname