A en croire deux vidéos mises en ligne sur son site, Monsieur Move a perdu le contrôle de lui-même lors du Paris Game Week. Info ou intox. Essayons de faire le point.
Le message apparu sur son Facebook officiel est le suivant :
Chers fans ! Ici Playstation France qui vous parle. Il a été amené à notre attention que l’individu se dénommant Monsieur Move aurait voulu accomplir à la Paris Games Week son « chef-d’œuvre ». Suite à plusieurs incidents survenus autour de notre stand et indignes de notre marque, nous avons dû réagir et relever cet homme de ses fonctions. Si vous avez été témoin de cette scène, n’hésitez pas à nous en faire part.
Et voici les deux premières vidéos disponibles sur ces incidents survenus sur le PGW 2010. Vous allez y découvrir un Monsieur Move a priori éméché et qui agit de façon très incorrecte avec le public.
Que penser de tout cela ? Sachant que Monsieur Move a comme slogan "Monsieur Move pour vous desservir ! Je contrôle les éléments et je vais vous le prouver...", il y a quand même de sérieux doutes sur la véracité de cette perte de contrôle. Cependant, il est vrai qu'à la vision des vidéos, il est clair que le jeune homme est fortement alcoolisé ou du moins "sous influence". Un comble pour celui qui est censé piloter les autres, non ?
Quoi qu'il en soit, il va peut-être falloir choisir un nouveau concept et nous proposons d'offrir les services de notre Monsieur Pelooz qui lui, au moins, est garanti "élevé à l'eau pure".
Alors marketing décalé ou réel couac dans la campagne de promotion, seul le temps nous le dira. À suivre...
Commenter 39 commentaires
Y'avait beaucoup mieux et ce n'est pas du tout crédible, et ne même vaut pas la peine.
Pour moi ce n'est pas drôle et on oublie vite que c'est soit disant le move qui contrôle le sujet mais surtout c'est très mal fait.
Cela reste mon avis après chacun ses gouts et ses couleur
si il ne joue pas un rôle j'aurais les boules pour lui car a part être naz et desservir l'image de sony je vois pas a quoi il a servi...
le gars qui l'a engagé va se faire taper sur les doigts
ET BING!
LOL quelle attention au détail.
Ils se sont jamais autant gouré dans une campagne de pub.
Il y a du faut et DU FAUT TRÈS FLAGRANT.
Certes, mais alors comment auraient-ils pris le contrôle du facebook officiel de monsieur move ? Mis à part être de mèche avec Sony OU les avoir entubés en réussissant à se faire embaucher comme Monsieur Move (et alors là, respect). Comme dirait l'autre : WAit and see