Braquer des banques, changer de vêtements et conduire une Ford Mustang, ça vous dit ?
Pour ce qui est de la taille de la ville, les avis divergent. Certains rédacteurs estiment qu'elle représente environ le double de Liberty City, alors que d'autres y voient au contraire seulement le tiers de la métropole de GTA IV. Du simple au sextuple, la différence est grande, et il faudra probablement attendre la sortie du jeu pour pouvoir nous faire une idée concrète à ce sujet.
Bien que de superficie inconnue, Empire Bay sera assurément très active. Les piétons réagiront au fait que nous possédions une arme ou que nous leur collions de trop près. Un des atouts charmes du titre sera la possibilité de braquer toute sorte de commerce. Bars, armureries, stations-services, Dinners, plus rien ne nous résistera.
En revanche, il nous faudra prendre garde aux forces de police, qui peuvent être rapidement contactées par les citoyens. Les piétons pourront ainsi donner une description précise de notre accoutrement, ce qui facilitera ainsi la tâche aux policiers. Si nous prenons le temps de changer de vêtements ou de véhicule, cela compliquera au contraire l'enquête de la police.
Commenter 16 commentaires
Mais comme l'air ne fais pas la chanson...
peut etre que quand tu te ballades dans les rues,
il se peut que la marche soit plus longue
Avec Red Dead Redemption et Mafia II, niveau GTA-like on est servi x)
PArdon??!!!Niko encaisse les chocs comme un homme aux facultés exceptionnelles? excusé moi mais c'est tout le contraire je trouve et c'est ce qui rends le gameplay, les fusillades parfois si lourdingues!