Braquer des banques, changer de vêtements et conduire une Ford Mustang, ça vous dit ?
Les rédacteurs du site officiel russe de Mafia II ont eu la chance de tester la bête, et il n'en ressort quasiment que du bon !
Le nouveau jeu d'action en monde ouvert de 2K Games nous mettra dans la peau de Vito Scaletta, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale de retour dans sa ville natale d'Empire Bay. Déboussolé par les changements qu'a connu sa métropole durant son absence, Vito ira aux nouvelles auprès de son vieil ami Joe. Depuis leur dernière rencontre, ce dernier s'est fait des contacts avec de nombreux clans mafieux et ne tardera pas à inculquer les bases du métier à notre héros afin qu'il puisse se débrouiller seul dans cette impitoyable cité.
Joe proposera tout d'abord à Vito d'habiter chez lui, dans son appartement désordonné où vêtements, bouteilles vides et posters de playmates jonchent le sol. Une radio est présente, grâce à laquelle nous pourrons écouter une centaine de chansons de l'époque reparties sur trois stations différentes.
Une armoire nous proposant de définir notre style et notre tenue à l'aide de fringues dégotées au cours de l'aventure fait également son apparition. Sur un des murs est accroché un téléphone à partir duquel nous pourrons contacter nos amis, et près de celui-ci se trouve un réfrigérateur renfermant boissons et nourriture qui nous serviront à nous remettre de la vie.
Commenter 16 commentaires
Mais comme l'air ne fais pas la chanson...
peut etre que quand tu te ballades dans les rues,
il se peut que la marche soit plus longue
Avec Red Dead Redemption et Mafia II, niveau GTA-like on est servi x)
PArdon??!!!Niko encaisse les chocs comme un homme aux facultés exceptionnelles? excusé moi mais c'est tout le contraire je trouve et c'est ce qui rends le gameplay, les fusillades parfois si lourdingues!