Pourtant promises par Microsoft, certaines fonctionnalités de Kinect ne peuvent pas être effectuées actuellement. Quelles sont-elles.
Après nous avoir montré ses talents en arts martiaux, l'adolescent revient pour nous montrer, cette fois-ci, l'un des ses hobbies, le skateboard. Ainsi, ce dernier revient avec l'un de ses skates et le présente devant la caméra de reconnaissance de mouvements pour que celle-ci le scanne et l'intègre dans le jeu. Pour ce faire, Kinect prend deux photos du moyen de transport et les transforme en "un skin" permettant de personnaliser son skate.
En réalité, le Project Natal peut prendre des photographies, mais aucun jeu ne propose actuellement cette fonction. Microsoft a tout de même fait un pas en avant au niveau de cette fonctionnalité. Depuis l'arrivée du Kinect Fun Labs, il est possible d'utiliser l'application Build a Buddy qui nous permet de scanner un objet et de le voir se balancer dans tous les sens.
Toutefois, il est pour l'instant impossible d'utiliser cet objet dans un jeu pour vous permettre d'agrandir votre inventaire ou de s'en servir comme moyen de transport.
Commenter 9 commentaires
Il me semble qu'il y a un dashboard spécial Kinect qui permet d'être contrôlé à la main.
Mais me souviens plus si c'est dans la 13599 ou dans la prochaine,pourtant j'avais lu la news...
http://www.youtube.com/watch?v=kMOHswHonwc
moi je parle pas du kinect hub qui n'est seulement un petit menu secondaire.
D'ailleurs, le projet Milo non plus n'est pas disponible. Et le controle vocal non plus.
Et concernant Milo, ça n'a jamais été un vrai jeu.
Et le contrôle vocal est attendu pour cet automne.