JAPAN EXPO 2017 - Babes and Boys à découvrir en 780 photos (cosplay et visiteurs) - (Mise à jour au 16 juillet)
par Eric de BrocartVisionnez, aimez, partagez !
Par contre, la partie traitant des jeux vidéo, qui avait pris une place prépondérante dans le salon depuis quelques éditions, s'est vue amputée du traditionnel stand de Bandai Namco et de celui de Sony, les deux entreprises japonaises ayant décidé, cette année, de ne point venir à la rencontre de leur public. Pour autant, il reste de quoi se faire plaisir, et c'est un euphémisme, avec Square Enix, Koch Media (Deep Silver et NIS America), Ubisoft et surtout le stand plus que géant de Nintendo.
La Japan Expo, c'est aussi l'occasion de croiser quelques développeurs, même après un E3 pourtant bien chargé dans le domaine. Nous avons donc pu y rencontrer, pour le jeu Agents of Mayhem, Anoop Shekar, Studio Designer Director et Ryan McCabe, Senior Designer. Nous avons aussi eu l'opportunité d'interviewer Kazutaka Kodaka, créateur et scénariste de la série Danganronpa. Les deux interviews ne vont d'ailleurs pas tarder à être publiées.
Commenter 19 commentaires
C'est mon choix, effectivement et je recherche plus l'humain que son costume ^^
Pour autant, aujourd'hui et demain, nous sommes en duo et Alexandre prend les photos de plus loin. J'ai aussi opté pour une autre approche (dont des décors) Bref, tu auras du Cosplay
Il a expliqué son point de vue dans sa prise de photos .
Ça me manque un peu l'époque ou c'était focus sur les boobs et autres fessiers divin
Kratos est pas mal non plus. Mais je préfère les femmes.