Ce tutoriel vous expliquera comment installer le Xecuter Fusion sur votre console.
Le Xecuter Fusion est un kernel créé par la team Xecuter. Tout d'abord, il faut savoir que le kernel est différent du dashboard. En effet, il vous sera bien évidemment possible d'utiliser le Xecuter Fusion tout en navigant sur Freestyle Dashboard.
Le Xecuter Fusion ouvre les portes vers de nouvelles possibilités permettant d'exploiter votre console de A à Z. Pour ceux dans l'ignorance, voici un résumé de ses fonctionnalités.
Votre Xbox 360 devra bien entendu être glitchée pour pouvoir accéder à ce nouveau kernel, n'hésitez donc pas à lire notre dossier :
DOSSIER - Tout sur le hack par XboxGen
Pour installer le Xecuter Fusion, il sera nécessaire de disposer :
- Comme dit précédemment, d'une Xbox glitchée ;
- D'un CD ou DVD vierge ;
- D'un disque dur officiel ;
- D'un module SPI pour flasher votre Nand.
Munissez-vous donc de votre dump de Nand, votre module SPI et bien évidemment du Xecuter Fusion. Une fois prêt, passons à l'étape suivante.
Note : le Xecuter Fusion est encore est version bêta. Cela signifie que des bugs sont à prévoir. Ni XboxGen, ni la team Xecuter ne pourront être tenus responsables en cas de dégradation de votre console.
Note 2 : la créateur d'image Xecuter n'étant pas encore totalement au point, il est impossible de l'utiliser sous Windows XP (crash lors de la création de l'image). Celui reste cependant utilisable sous Windows 7 ou Windows Vista.
Commenter 4 commentaires
C"est pourtant écris noir sur blanc, pas depuis la console mais par connexion SPI.
ça flashe ta NAND, alors si tu n'a qu'une NAND, ça prends la place de ce qui est sur cette NAND.
Bah si tu peux. Lorsque tu glitch ta console, tu y injectes une NAND freeboot puis ensuite tu installes dashlauch. Là tu y injectes simplement une NAND Fusion. Pour la suite, libre à toi de faire ce que tu souhaites.
Mais encore une fois, l'utilitaire est en bêta pour le moment donc soyez prudent et signalez les bugs ici :
xecuter-fusion-rapportez-vos-bugs-t29668.html