Actualité Xbox 360
Xecuter Fusion

HACK - Xecuter Fusion : une nouvelle version pour l'utilitaire

par
Source: Team Xecuter

Une nouvelle version qui apporte quelques changements

[Envie de vous lancer dans le Glitch ? Sautez le pas ! Mais avant, un peu de lecture s'impose].

La Team Xecuter est à la base de nombreux outils très utilisés dans le domaine du Hack sur Xbox 360 que ce soit pour flasher un lecteur ou encore pour mettre en place la fameuse faille Reset Glitch Hack permettant à votre console de lancer du code non signé. Aujourd'hui, c'est le Xecuter Fusion qui passe en version bêta 1.0.7.

Ce kernel, dont la bêta a vu le jour il y a peu, permet à une console disposant du RGH de profiter de très nombreuses fonctions comme de transformer sa console en kit de développement, arrêter les vérifications de sécurités faites par la Xbox 360 ou encore de supprimer les vérifications des protections du disque (Plus de XGD ni d'AP 2.5) ainsi que beaucoup d'autres fonctionnalités.

Attention, le Xecuter Fusion ne fonctionne pas sur les consoles JTAG, le seul prérequis est d'avoir une console Glitch (RGH/ RGH2).

Quoi de neuf dans cette version ?

  • Ajout du support des blocs de grande taille pour les Jasper.

La team nous met en garde contre 360 Flash Dump Tool, en effet, si vous utilisez ce logiciel pour extraire le fichier smc_config.bin d'une Nand comportant des Big Blocks, il sera erroné et empêchera le kernel de fonctionner.

Afin d'obtenir ce fichier correctement et de créer une image Fusion valide, utilisez J-Runner ou NandPro.

Commande à exécuter avec NandPro :

nandpro.exe nand_dump.bin: -R64 smc_config.bin ee0 20

resetglitchhack

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !