Des scans d'un magazine Russe ont fait surface, regorgeant d'informations sur Gears of War 3 ! Attention Spoilers !
Pour la page de gauche
le petit encadré en rouge dit :
Epic s'appuie sur le précédent jeu Unreal tournament : Ces filles ressemblent à des stars de porno polonaises. Voilà ce qui a aidé les designers à repenser Anya comme une fille séduisante venant de l'avenue Leningrad (NDLR : équivalent russe de Pigalle).
La photo montre Anya avant qu'elle ne rejoigne les Gears. La photo d'en dessous montre les Lambents, locustes mutants.
Le premier paragraphe dit :
Le troisième jeu marquera la fin de la trilogie, mais Epic n'abandonne pas la série pour autant : ''Les dix prochaines années, vous aurez envie d'étreindre la série avec fougue'' (NDT : C'est ce que ça dit) Il y aura des pré-quelles, des spin-offs et peut-être des jeux d'un autre genre.
La chose à retenir, c'est que l'histoire de Marcus Fenrir prendra fin juste avant de devenir ennuyeuse.
Le deuxième paragraphe récapitule les évènements de Gears of War 2, et le petit encadré en bas (juste en-dessous de celui en rouge) dit que les ''Lambents'' sont des locustes mutants qui libèrent du poison quand ils meurent.
Pour la page de droite.
Dans le petit encadré à droite, il est écrit :
C'est le nouveau foyer de Marcus et compagnie. Entre les ''nettoyages au lanzor'', les Gears prennent soin de leur potager (NDT : Non, ce n'est pas une blague) qui regorge de tomates et de pommes de terre.
''Viens pas emmerder mes tomates'' beugle Dom à l'adresse des ennemis (Qui, on ne sait pas) qui attaquent le porte-avion.
Le reste de la page parle du contexte de Gears of War 3. Il n'y a plus de gouvernement, plus de CDG, l'armée part en morceaux et l'humanité se regroupe en tribus pour survivre. La guerre a rendu la planète malade et il faudra vite enrayer l'invasion Locuste/Lembant ou bien la fin arrivera.
Commenter 3 commentaires
Je pense que ça va changé, car ils sont dit qu'ils feront bien
mieux graphiquement que uncharted 2 !
Moi je l'attends aussi fan du 1er et 2éme opus, j'espère ne pas être déçu !