Gears of War 4 : vidéos des cartes, framerate pour le multijoueur, mode Horde 3.0, possibilité d'un film et nom complet de JD
par Auxance M.Le panel du San Diego Comic-Con 2016 de Gears of War 4 a tenu toutes ses promesses, avec du neuf pour le multijoueur, entre autres.
Pour ceux qui n'auraient pas les yeux rivés sur sa Xbox One S en édition limitée ou sa campagne solo, Gears of War 4 avait quelques surprises à montrer au San Diego Comic-Con 2016.
Ainsi, le mode multijoueur, déjà approché par beaucoup lors d'une bêta, a été évoqué en long et en large. Ainsi, la version actuelle tourne désormais à 60 fps en ligne, un framerate constant qui n'était pas atteint auparavant. De l'occlusion ambiante et des effets d'ombre plus fins ont aussi été ajoutés, tout comme des reflets localisés.
Les couleurs et contrastes de différentes cartes ont été revus, tout comme l'architecture de certaines maps, pour rendre le système de couverture plus dynamique et viscéral. Les textures seront elles aussi uniques et variées, même si elles ont été retravaillées pour plus de lisibilité. D'ailleurs, les cartes Harbor, Dam, Foundation et Forge ont toutes eu droit à des vidéos de présentation dédiées, à retrouver en page suivante.
Il a aussi été dit que le mode Horde dans sa version 3.0 sera moins tower-defense que la précédente version, proposera un système basé sur les classes et les compétences sans se rapprocher du mode OverRun, et comptera une cinquantaine de vagues. Ensuite, le prénom complet de JD Fenix est James Dominic Fenix, en hommage à Dominic Santiago, partenaire de toujours de Marcus Fenix. L'idée d'un film a été évoquée par les participants au panel, des nouvelles du projet devant être données prochainement, si tout se passe bien. Enfin, l'acteur Jimmy Smits, aperçu dans Sons of Anarchy et la deuxième trilogie Star Wars, a été annoncé comme l'acteur derrière Oscar Diaz, l'oncle de Kait. Nous le verrons en action dans le jeu Xbox One et PC à compter du 11 octobre.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !