Famitsu nous dévoile une flopée d'informations concernant Grand Knights History, et nous offre également une dizaine d'images.
Logres - L'ancien Royaume
Le royaume de Logres, caché dans les entrailles des montagnes, était autrefois dirigé par un cruel roi nommé Aless. Le jeune chevalier Fausel Wald Logres, après avoir organisé une rébellion et renversé le tyran, est devenu roi à son tour.
Union – Le Royaume des Chevaliers
Union est un royaume situé au nord de Ristya. La foi et la sainteté sont des valeurs essentielles pour le peuple, qui montre une grande fierté lorsqu'un des leurs devient chevalier. Union est dirigé par le jeune roi Leon, souvent surnommé le Roi Lion pour son apparence et sa détermination. Celui-ci, après avoir sauvé la Princesse Sefia qui s'était évadée de sa terre natale, Logres, fait tout pour la protéger.
Avalon – Le Royaume magique
Situé dans une région éloignée de Ristya, au coeur Forêt de Perplexité, Avalon est un royaume fondé par la grande sorcière Theresa. C'est un territoire où règnent la magie et la sorcellerie, et où les habitants se sentent très proches de la nature. Avalon est dirigé par la Reine Muse, une experte en magie ayant étudié la Sagesse des Anciens et ayant réuni le Trésor des Saints.
Commenter 5 commentaires
En espérant qu'il parvienne jusqu'à nous.
En tout cas je l'attends avec impatience celui-ci , VanillaWare ont très peu de jeux à leur actif mais sont des tueurs et montre que la 2D en a encore sous le coude même sur les consoles d'aujourd'hui , y'a qu'à faire le listing de leur historique [princess Crown sur saturn réédité sur psp mais jap only , GrimGrimoire ps2 UK/US , Odin Sphere ps2 en FR , Muramasa the Demon Blade sur WII FR)
y'a aussi un jeu NDS (tamagotchi Like) du nom de Kumatanchi , mais bon celui là est pas extraordinaire (et c'est jap only) , c'est vraiment le seul de vanillaware que j'ai pas accroché ...
Bref Grand Knights History semble très prometteur , vivement qu'on voit ça par chez nous en FR (oui rhôoo bon tout le monde à le droit de rêver hein ^^)
A la rigueur, si le hack est pas trop compliqué... Tu pourras toujours espérer trouver deux trois traducteurs pour leur refiler les textes (mais il y a tant de choses sur le feu...)