Les premières déclarations sur le développement de God of War: Ghost of Sparta arrivent déjà.
L'interview ne fut pas brève, mais les annonces non plus. Premièrement, c'est avec surprise que nous apprenons que le développement du jeu a commencé en septembre 2008, soit trois mois après que le studio ait annoncé son retrait de la scène PSP.
Ensuite, nous avons quelques détails sur le contenu et les objectifs du studio. D'après ces deux développeurs, le studio essaie de rester dans la lignée de la franchise, tout en essayant d'innover, d'offrir du neuf. Nous apprenons d'ailleurs que les scènes telles que celle où nous apercevons Kratos repousser sa propre fille seront présentes, mais en nombre, ce qui peut plaire ou déplaire à certains.
Ensuite, il apparaît qu'une idée de connectivité entre Ghost of Sparta et God of War 3 a déjà été abordée. Même si nous voyons mal en quoi cette connectivité pourrait prendre forme (God of War 3 n'est pas multi-joueur, échanger des trophées avec la PSP est impossible, ...), il serait tout de même formidable de voir une idée originale de la part des développeurs sur cette possibilité.
Finalement, il en ressort que le jeu, en plus de proposer une aventure qui, espérons-le, sera passionnante, nous permettra de connaître le Fantôme de Sparte un peu mieux, afin de cibler la véritable personnalité du personnage et peut-être nous enlever de la tête cette image de brute qui n'a aucune pitié.
Le jeu est attendu durant l'année 2010, l'E3 2010 devrait nous en apprendre plus sur ce jeu.
Source : 1UP
Commenter 12 commentaires
Lire la news : God of War : Ghost of Sparta, les premières déclarations des développeurs.
J'espère que ce sera plutôt du genre sincère mais dans le sens bon que mauvais...
Sinon ça serait une sorte de tuerie gratuite et de je ne sais quoi!
Peut-être un pack collector (enfin sa serait bien)
Je vais pouvoir me défouler en pensant que je ne peux pas jouer à GOW3 (360...)