Namco lâche de nouvelles informations sur God Eater 2, ainsi qu'une quarantaine d'images et artworks.
Présenté lors du Tokyo Game Show, God Eater 2 créa un peu la surprise en étant annoncé sur PSP. Les rumeurs quant à une suite à God Eater destinaient en effet ce jeu à la PSVita. Il faut avouer que ce genre de jeux est très apprécié au Japon et aurait sans doute aidé la prochaine portable de Sony. Mais Namco en a décidé autrement en confirmant que ce nouvel opus verrait le jour sur PSP.
Comme dans le premier opus, ce titre nous plonge dans un monde où règne le chaos. Les Aragamis, étranges créatures arrivées récemment dans ce monde, sont responsables de ce fléau. Notre objectif sera bien entendu de lutter contre ces monstres afin de restaurer la paix.
Namco lâche aujourd'hui quelques informations quant à ce nouveau titre, ainsi qu'une quarantaine d'images et d'artworks.
Le scénario prend place en 2074, soit trois ans après les évènements de God Eater, premier du nom. Les Aragamis sont plus présents que jamais. Ils se sont même renforcés puisque de nouveaux spécimens ont rejoint leurs rangs. Cependant, ils ne représentent pas la seule et unique menace : une pluie rouge arriverait de l'Est et serait l'origine d'une maladie incurable.
Notre personnage, homme ou femme, est membre d'une unité d'élite nommée Blood ; ce groupe représenterait la troisième génération de God Eaters. Notre quartier général est une base volante et se nomme Freyja.
Nous pourrons, a l'instar du premier épisode, customiser notre personnage. Des améliorations ont été annoncées : en plus de nouveau contenu, nous aurons également la possibilité de modifier le visage plus en profondeur afin de mieux représenter certaines émotions.
Côté équipement, le jeu n'est pas en reste : si le premier opus ne nous donnait droit qu'à des épées, nous aurons cette fois la possibilité d'utiliser marteaux et lances.
Enfin, de nouveaux environnements seront présents. À l'heure actuelle, nous savons qu'une zone montagneuse fera son apparition.
Commenter 5 commentaires
Bref je ne pense pas l'acheter perso^^
Par contre, légèrement sceptique sur les nouvelles armes. Les différents types d'épées couplés avec une arme longue distance permettait déjà une grande variété dans le gameplay. Bah, au pire, ça peut pas être moins intéressant, donc ça sera forcément bien (du moins, espérons).